News: Selon Cyberpresse.ca Les JDM pourraient être définitivement interdit.

Status
Not open for further replies.
ahahah funny. Go buy real car and stop whining about 15yo crap from japan.

On dirais un thread pour savoir qui pisse le plus loin ahahah go MR go!
 
Vive et laissé vivre.


T'aime pas ceux qui conduise des JDM ? T'aime pas ceux qui disent qu'ils n'aiment pas les JDM ? T'aime pas ceux qui commente un sujet sans savoir de quoi ils parlent ? FIND ! Arrêter de vous bitché, sa sert a rien. Yaura jamais de fin à ce débat là.


J'aurais juste à dire que oui probablement des gens qui ont aujourd'hui des LHD ont peut-être eux des mauvaises expériences ou n'ont pas aimé. On ai pas doué dans tout. C'est possible que la conduite à droite ça te fait pas, t'es pas à l'aise, pas douer. Si les autres sont à l'aise, bah t'a rien à dire.


Personnellement je possède les deux et je vois absolument aucune différence.


Pour le prix des LHD vs. les RHD. Si on cherche comme du monde, ont peut avoir une criss de bombe LHD pour pas trop cher.


C'est mon avis. Si les anti-JDM veulent la détruire, gâtez-vous, mais des attaques à la personnes ( et non a ses arguments ou son opinion ) que je vois depuis le début du thread, j'y répondrai même pas.
 
Le monde qui achete des m3 et les courses jamais c'est prie que les ti coune en jdm je trouve, ils ont plein de cash et achetent juste une auto pour le statu social, sans aucune passion.
Et faut pas mettre tous les proprios de jdm dans le meme panier, surtout que si ca a pas eu la chance/ le temps de se développer au Québec, les jdm c'est aussi des trucs, 4x4, vans, antique, etc.
Et en quoi est-ce mal de vouloir rouler dans une auto différente? Si j'avais un peu plus d'argent, j'importerais une Européenne rare ici style lancia delta turbo inegrale. Mais j'ai pas 20 000$ et pour le tiers du prix tu as une EVO, qui offre autant a part le style italien (car pour le coté mythique, la evo a plus a faire ses preuves en rallye).
 
Le monde qui achete des m3 et les courses jamais

So, ta premiere idee quand t`achete une voiture, c`est j`va aller coursé avec en sortant du concessionaire. Nice. Je regarde pour m`achete une A6, weird, ma premiere idee c`est pas d`aller faire de quart de mile avec.

Solide... really.
 
J'ai déjà eu une GTR il y a 4 ans et je peux te garantir que je me sentais pas à l'aise quand je rentrais sur l'autoroute ou lors des dépassement. Je peux même pas imaginer un jeune inexpérimenté...

BAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHa

BAHAAHAHHAAHAHAHAHAHa
baHAAHAHAHAHahAhahaHAAHA



vraiment la .... WOW .!!!
 
Wait. Wait. Wait. We are on a car forum if I am not mistaken. The fact is that they will ban all Right Hand drive Vehicles together should bother everyone here.

We are supposed to be car enthusiasts. Not flaming fags that just thing that since they drive the new altima 3.5, the new mazdaspeed 3 or the 2008 Civic Si that it should make them car enthusiast. You guys are more commuting enthusiasts.

We should be supporting a community which surrounds primarily the drift sector.

Why don't they take in consideration the amount of those who have JDM's that actually go on the track and drive there car is a very secure environment! The % must still be very high compared to those who own a left hand and go on the track.(that statistic would actually be pointless, but who cares the government is full of pointless statistics.)

But our shitty government doesn't know what is a car anyhow. How come its not banned in the rest of the country? Vancouver must have a lot of RHD since they mostly receive the cars there? Why? Because the rest of the country thinks that Canadian's consider the risk before buying this type of vehicule, which translates in trust that we are all well informed of the situation and know what we are getting into. Here its the other way around. The government think that we are all like them, thus forcing us to act like them.

my 2 cents.
 
So, ta premiere idee quand t`achete une voiture, c`est j`va aller coursé avec en sortant du concessionaire. Nice. Je regarde pour m`achete une A6, weird, ma premiere idee c`est pas d`aller faire de quart de mile avec.

Solide... really.

Une A6 n'a pas de connotation sportive, on peut apprécier le confort, l'équippement, le confort, la sécurité, le rouage intégral. Mais quand on achète une M3, c'est pas pour la douceur de roulement ou le gps... Il achète ca car il a lu dans les magazines européens que c'est le top, mais une 335i ou un coupé classe E aurait été mieux adapté.
Et je parle pas de courser a la sortie du dealer, mais sur circuit oui. Et j'ai jamais vu de M3 E90 à date, et très peu de porsche (une 996 turbo et une 997 GT3).
 
Wait. Wait. Wait. We are on a car forum if I am not mistaken. The fact is that they will ban all Right Hand drive Vehicles together should bother everyone here.

We are supposed to be car enthusiasts. Not flaming fags that just thing that since they drive the new altima 3.5, the new mazdaspeed 3 or the 2008 Civic Si that it should make them car enthusiast. You guys are more commuting enthusiasts.

We should be supporting a community which surrounds primarily the drift sector.

Why don't they take in consideration the amount of those who have JDM's that actually go on the track and drive there car is a very secure environment! The % must still be very high compared to those who own a left hand and go on the track.(that statistic would actually be pointless, but who cares the government is full of pointless statistics.)

But our shitty government doesn't know what is a car anyhow. How come its not banned in the rest of the country? Vancouver must have a lot of RHD since they mostly receive the cars there? Why? Because the rest of the country thinks that Canadian's consider the risk before buying this type of vehicule, which translates in trust that we are all well informed of the situation and know what we are getting into. Here its the other way around. The government think that we are all like them, thus forcing us to act like them.

my 2 cents.


Le commentaire le plus intelligent de mon Thread!
 
bon ecouter ya DES TONNNES de jdm legal au states, yon compris! mais c principalment des plus de 25 ans donc BONJOUR les mazda rx-3 ae86 et les KPGC-10 de ce monde et oublions pas les datsun touts models confondu ( 240z/260z/280z/510 a toute les saauces) et jen passe~!

donc si je comprends bien ils pourrait absolument rien faire si jimportai une kpgc-10 ou un rx-3 ou meme un 240z jpourrait rouller en tout temps rhd avec le reste de la population et je serai exempter de toute verification comme TOUTES les voiture de plus de 25 ans correct!

laisser faires les s13 et r32 c bien nice jen ai conduit c excellent

mais tant qu'a moi jvai me procurer un belle machine jdm classique et jvai gardre la flame rhd bien au chaud!

my 2 cents
 
Le truc des 25+ est la difficulté a entretenir.
Une Honda city turbo II me tenterait bien, mais un cout d'entretien aussi cher qu'uen GTR pour un éconobox...
 
quel replique intelligent. le singe de mickael jackson aurait mieux repondu que toi

hey ....... tu trouve pas ten a assez dit la?????????????

arrete donc un peu ! tes rendu pathétique ... Pis ta plus rapport dans le tread la....

Belle maturité !
 
quel replique intelligent. le singe de mickael jackson aurait mieux repondu que toi

tes intime avec bubble maintenant ???

Je t'offre des reponses a ta hauteur moi je fais ca juste pour te faire plaisir ...


Tu n'apprécie meme pas mon effort :( vraiment je te trouve ingras
 
Le monde qui achete des m3 et les courses jamais c'est prie que les ti coune en jdm je trouve, ils ont plein de cash et achetent juste une auto pour le statu social, sans aucune passion.
Et faut pas mettre tous les proprios de jdm dans le meme panier, surtout que si ca a pas eu la chance/ le temps de se développer au Québec, les jdm c'est aussi des trucs, 4x4, vans, antique, etc.
Et en quoi est-ce mal de vouloir rouler dans une auto différente? Si j'avais un peu plus d'argent, j'importerais une Européenne rare ici style lancia delta turbo inegrale. Mais j'ai pas 20 000$ et pour le tiers du prix tu as une EVO, qui offre autant a part le style italien (car pour le coté mythique, la evo a plus a faire ses preuves en rallye).

Effectivement c'est pathetique le nombre de voitures puissantes concu pour allé a plus de 300km/h mais fuck le monde roule a 70km/h sur l'autoroute avec ca!!! :yikes: Incroyable.

Wait. Wait. Wait. We are on a car forum if I am not mistaken. The fact is that they will ban all Right Hand drive Vehicles together should bother everyone here.

We are supposed to be car enthusiasts. Not flaming fags that just thing that since they drive the new altima 3.5, the new mazdaspeed 3 or the 2008 Civic Si that it should make them car enthusiast. You guys are more commuting enthusiasts.

We should be supporting a community which surrounds primarily the drift sector.

Why don't they take in consideration the amount of those who have JDM's that actually go on the track and drive there car is a very secure environment! The % must still be very high compared to those who own a left hand and go on the track.(that statistic would actually be pointless, but who cares the government is full of pointless statistics.)

But our shitty government doesn't know what is a car anyhow. How come its not banned in the rest of the country? Vancouver must have a lot of RHD since they mostly receive the cars there? Why? Because the rest of the country thinks that Canadian's consider the risk before buying this type of vehicule, which translates in trust that we are all well informed of the situation and know what we are getting into. Here its the other way around. The government think that we are all like them, thus forcing us to act like them.

my 2 cents.

Je le dit et je le répete, y'a plusieurs personnes ici qui, aujourd'hui, n'ont plus d'affaire a venir sur MR. Ils on p-e été passioné de conduite/voitures dans le passé mais plus aujourd'hui. Mais ils continu de venir sur MR par habitude.
 
Wait. Wait. Wait. We are on a car forum if I am not mistaken. The fact is that they will ban all Right Hand drive Vehicles together should bother everyone here.

We are supposed to be car enthusiasts. Not flaming fags that just thing that since they drive the new altima 3.5, the new mazdaspeed 3 or the 2008 Civic Si that it should make them car enthusiast. You guys are more commuting enthusiasts.

We should be supporting a community which surrounds primarily the drift sector.

Why don't they take in consideration the amount of those who have JDM's that actually go on the track and drive there car is a very secure environment! The % must still be very high compared to those who own a left hand and go on the track.(that statistic would actually be pointless, but who cares the government is full of pointless statistics.)

But our shitty government doesn't know what is a car anyhow. How come its not banned in the rest of the country? Vancouver must have a lot of RHD since they mostly receive the cars there? Why? Because the rest of the country thinks that Canadian's consider the risk before buying this type of vehicule, which translates in trust that we are all well informed of the situation and know what we are getting into. Here its the other way around. The government think that we are all like them, thus forcing us to act like them.

my 2 cents.

MR isn't a car forum. Its a troll lair.
 
Effectivement c'est pathetique le nombre de voitures puissantes concu pour allé a plus de 300km/h mais fuck le monde roule a 70km/h sur l'autoroute avec ca!!! :yikes: Incroyable.

Je le dit et je le répete, y'a plusieurs personnes ici qui, aujourd'hui, n'ont plus d'affaire a venir sur MR. Ils on p-e été passioné de conduite/voitures dans le passé mais plus aujourd'hui. Mais ils continu de venir sur MR par habitude.
QUOTE]

les routes et les autoroutes sont pas des esti de piste de course ...


le jour ou tu va rouler vite pis qu'une petite mere de famille va merger dans ta voit parce qu'elle sais pas conduire ou qu'elle est pas attentive pis la tu va lui defoncer le cul parce que t'arrive a 180 pis la durant l'accident sa petite fille sur le banc arriere va mourrir sur le coup ... tu pense a ces affaires la ...

je dit pas que c'est ton cas ..... c'est aussi un example extreme mais toute est possible ....pis par dessus le marcher si cest un jeune ... imagine la marde que ca peux brasser ....

c'est pas une question de perde ca passion ... ou what ever .. .c'est juste comme nissan ... le gros bon sens...

il y a plein de bon circuit au quebec pourquoi ne pas en profité a place de risquer vos permis et des vies ...
 
Les M3 ont des freins conséquents pour freiner vite, et la nuit y'en a pas trop de mamy dans la voie de gauche a 90, mais bon je conseille a personne de rouler a 150+ pour autant, et je le fais pas.
Seulement les m3 et autres sportives récentes, meme sur la track elles sont très rares. Avoir ce genre de char sert souvent juste a montrer qu'on a la plus grosse.
Mais bien sur je dis ca, évidement je suis jamais allé a une journée privée du club du mont tremblant...
Ils préferent rester entre eux, trop peur de se faire humilier par une civic bien montée surement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top