The 2009-2010 Montreal Canadiens Thread.

Status
Not open for further replies.
Pas mal de morons sur St-chaterine.....

I was around Sainte-Catherine and De la Montagne when the cops started dropping bombs with gas. Lotsa people started running... My eyes burned a little just from being around there. Anyone got pics/vids of the action?
 
Just got back from downtown, I got there at 12 ish so most of the partying was weakened and it was down to the cops and those challenging the cops. Was really impressive, felt like a scene from a movie, especially with the riot police lined 20 deep with cavalry following them.

I think I missed the fun, but it was damn impressive nonetheless. I was there from the start when we took Boston out, cops a blaze and all, but still I couldn't keep from being amazed.
 
0510habs4.jpg


0510habs3.jpg


il en avais une autre ou on voyais clairement la face d'un autre voleur mais ca mysterieusement disparu du site internet :(

entuka c'est des gros cave!

mais GO HABS GO
 
^^^Sans etre racistes les images en disent long...

BTW on sait tres bien que le grabuge provient principalement de groupe qui cherche des occasion d'en faire... Comme a toute les manifestation....
 
J'ai suivis ca à la télé.... le caméraman a fait des zoom sur des têtes de voleur... j'espère qu'ils vont se faire prendre.

Les images en disent long comme Mike le dit. Sur ce, rien d'autre à rajouter.
 
J'ai écouter la game de la Station des sports pas loin de Berri Uqam... et pendant la game yavait toujours 4-5 polices en avant pour surveiller. Après la game, la police avait mis leur kit d'émeute genre casque et bouclier et malgré que tout le monde était super pacifique... jusqu'à ce que qui en est 2-3 trop saouls qui se sentent obligé de commencer la marde... et s'en suit tout les autres ticounes trop saouls et influencables. Déplorable mais bon moi je devais m'en allez alors j,ai pas vue la suite.
 
bande de cave de criss d'épais de sacrament!!!!!!!! Il faut que tu sois pauvres en tabarnak pour voler 5-6 paires de souliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bunch of no life!
 
Le pire ces que j'ai regardé le cours des événements à la télé de 11:00 à minuit et demi. et la police ont fais tout pour être les plus pacific.
Il ont reçu des bouteilles et toute sortes de projectile sur eux.
Si le bordelle à éclaté ces bien a cause des jeunes cave qui ont pas de vie, je voyais des jeunes dans la rue, et je me disais "criss t'es pas coucher?? "

Entouka ces désolant.
 
Un foot locker défoncé... C'est qui la clientèle cible de foot locker d'après-vous lol. Y'a aucun rascisme là dedans, c'est juste un fait, regardez les photos.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top