News: Canada's top sport compact dragsters descend on Napierville Dragway tomorrow

DannyITR

Administrator
Staff member
Canada's top dragsters descend on Napierville Dragway tomorrow for CSCS's Battle of the Provinces: Ontario vs Quebec. The Canadian Sport Compact Series is Canada's largest drag series where all the top cars compete. If you've never been, its definitely worth the price of admission.

www.cscs.ca
www.napiervilledragway.com

Here are some photos of last year:

je sais pas si kekun peu répondre a sa , mais c tu 15$ pour rentré pis après sa c metton 20 piasse de plus pour le test and tune ou bin si c juste 20 piasse pour le test and tune??

Looks like the weather scared off a lot of people today as turnout was light. I had to leave early so my apologies for the lack of action shots.

Vraiment poche comme journée. Seulement une quinzaine d'autos et rien d'interessant. Tanant quand tu descend de Québec et tu t'attend à qqc de gros.

Il semble que le drag ait eu ses années de gloire il y a quelques temps, c'est en perte de vitesse maintenant que le tuning l'est aussi. De plus en plus de gens se tournent vers le lapping par contre, ça semble être la nouvelle mode qui se dessine.

Faut dire que cscs c'est quelque chose de paticulie et a part,Et ont peus pas dire que c'est en declin pour tout les categories,ss/pa fonctionne tres bien plus nombreus en vehicule aussi

Faut jusque le Quebec se reveille :sleep: un peus pour mieux paraitre,surtout quand la serie se presente au Quebec en particulie

Moi je trouve ca un peus tot dans la saison ma petite opinion personel

J'espere juste que c'est partie remise pour les Quebecois dans cette serie :run: En Eric

Felicitation a tous ceux qui se sont presente

Garen

Et les autres

le probleme n'est pas completement le declin du tuning au quebec .. au contraire , cette année , je croit , est la meilleur depuis plusieur année ! je me promene d'évenement en évenement , j'organise un evenement et en juge d'Autre ... et je voit que la mode est reparti , comme il y a 6 ou 7 ans! le probleme est celui si : j'ai su l'existence du CSCS seulement la 5 ou 6 jour avant l'évenement ... pas beaucoup de monde était au courant , et , la meme journée , il y avait deja le awside tuning show d'annonce , un evenement qui attire 2 a 300 voiture a chaque année , aussi il y avait le stanstead classic import , un evenement etablie depuis environ 4 ans ,avec un db drag et tout , et , de plus , un autre show a lachute ... ca fait 4 evenement la meme journée .. 4 evenement dont 2 tres publicisé (awside et stanstead) résultat : les moin publicisé y ont passer !

31 juillet 2010 , future shop Sound'N'Shine 2010 au carrefour de l'estrie de sherbrooke ! db drag , plus de 60 trophée , dyno etc .. tout les profit seront remi a la fondation du CHUS ! soundnshine@hotmail.com ,http://soundnshine.com ;) (petit pub gratuite :p )

Back