Il y a une différence fondamental dans la mode "hella flush - camber excessif"
Il ne s'agit pas d'amateurs de voitures et de performances, mais bien des gens qui utilisent leurs autos pour chercher l'attention des autres, ce qu'on peut appeler des "posers". La pluspart de ces gens n'ont aucun plaisir a conduire des voitures. Leur trippe c'est de prendre des photos et "réussir" a rouler avec des roues à 45deg de camber et des bas de caisse à 1 pouce du sol. Quel accomplissement dans le monde de l'automobile. Après ca on détruit des fenders et on se trouve hyper cool et on dit que c'est le prix à payer pour avoir dl'air si hot...:dunno:
Cette mode est une réplique de celle "fast & furious" dans le début des années 2000. Dit toi que quand cette mode est passé il y en a ici qui riait de ce genre de modifs. Comme on fait présentement.
Ce qu'on essai de vous faire comprendre quand on "hate" c'est que cette mode va passer et ceux qui y ont participé seront aussi fiers que ceux qui portait des gros body kits avec des néons il y a 10 ans.
Je n'ai rien contre des autos baissé et des roues plus larges. C'est quand on dépasse les limites au point qu'il y a seulement des inconvenients juste pour dire qu'on la fait et qu'on se trouve surtout extrèment hot de l'avoir fait que je trouve ca riducule. Ca n'a rien avoir avec un passion pour les autos et la conduite.
Moi je connais des gars qui s'entraine beaucoup, ils sont en shape c'est terrible... Cependant ils ne s'entrainent pas pour un sport en particulier, ils vont au gym seulement pour être en forme et bien paraitre, raison qui selon moi est très bien.
C'est pareil du côté des modifications automobiles. Pourquoi moi j'aurais pas me le droit de modifier esthétiquement mon auto avec une drop, des mags, une lip, etc.. et pas modifier le moteur, Parce que ça me sert à rien de le modifier le moteur parce que je fais pas de track et je course pas dans les rues?
J'espère que tu vois où je veux en venir, pour la majorité des gens, les modifications apportés au moteur sont tout aussi inutile que celles esthétique. Surtout en Californie d'où viennent la majorité des autos que je post, parce que de leur côté les modifications aux moteurs sont quasi illégal.
Tantôt je parlais de mettre de l'eau dans notre vin, eh bien je vais en mettre dans le mien. Je l'admet, certains dépasses les limites, camber et stretch excessif. Mais comme dans tout, les limites seront toujours dépassées, il n'y a rien à faire pour changer ça.
Et finalement, pourquoi pas laisser ceux qui aiment aimer ça? ca serais tellement plus simple non?