Comme la titre le dit, qui dans la region de montreal vend du JL Audio ??? Merci d'avance !!!
Patrik Well-known member Aug 31, 2010 #1 Comme la titre le dit, qui dans la region de montreal vend du JL Audio ??? Merci d'avance !!!
C cobrAAA Shop Representative Aug 31, 2010 #5 Ya plein d'autre belle marques à montreal dont CDT AUDIO et ...et...et... mdr la marque m'échappe lol! EDIT: Hybrid audio. J'aime encore plus CDT depuis qu'ils ont des amplis
Ya plein d'autre belle marques à montreal dont CDT AUDIO et ...et...et... mdr la marque m'échappe lol! EDIT: Hybrid audio. J'aime encore plus CDT depuis qu'ils ont des amplis
Patrik Well-known member Sep 1, 2010 #6 M@NU said: moi je n'ai deja acheter la tk ... ta appeler .. ? Click to expand... ouais Manu jai appeller
M@NU said: moi je n'ai deja acheter la tk ... ta appeler .. ? Click to expand... ouais Manu jai appeller
cvc4drs Legacy Member Sep 2, 2010 #7 online car stereo eux yen ont pis le shipping est pas si cher que ca. les rabais on ben de lallure pis présentement tas 5% off avec le code summerend sur ta commande.
online car stereo eux yen ont pis le shipping est pas si cher que ca. les rabais on ben de lallure pis présentement tas 5% off avec le code summerend sur ta commande.