RD Turbo Production

Julteg1

New member
J'ai amene mon IS300 la bas pour un engine swap et j'ai recu du service excellent. Le proprio, Richard, est reste en communication avec moi quasiment chaque jour durant le travail pour me garder updater. Le travail est de qualite, et le prix etait tres raisonnable.

Je recommende ce garage pour une equipe professionelle, du travail de qualite et des prix excellents. *tu**tu* Desormais, c'est seulement la que je vais aller.

Richard helped me build my Turbo D16 a few years ago and tuned it as well. Honestly, I couldn't have asked for a better service or quality of work!

I recommend that everyone go see him for any custom fabrication. His welding work is out of this world, as is his turbo setup expertise!

juste comme sa sa coute combien pour un custom (je sais que c different pour chaque char, mais je voulais savoir dans les environ)

merci

sa m'interesserai bien savoir le prix pour une f20c @ 8psi je serais deja tres content ;)
Quel qun pourrait me demander pour juste au par hasard? sa serait gentil. Merci d'avance.

Back