"Track Car" immatriculé

Ça serait peut être interessant pour toi de regarder la 350Z vue que tu a déjà une 911 et une (E36 je présume) M3.

La 350Z est une fusé en ligne droite et il parait fantastique dans les courbes.

C'est drôle on a jaser de quelque chose du genre dimanche dernier....*blah*

Thinking outside the box:

Tu peux te monter une Mazda RX8 assez recente et pas mal hot pour 20 000 $.

Autre choix: S2000?

Avec remise aux USA la RX8 se trouve neuve pour aussi peu que 22 000$ usd (Avant taxes), vraiment une aubaine. Mais bon je prendrais une s2000 aussi.

C'est drôle on a jaser de quelque chose du genre dimanche dernier....*blah*

C'est d'ou vient le "il parait...". :bigup:

J'ai parlé avec le propriétaire de la 350Z qui m'a dépasser comme si j'étais une cone et t'avais raison, la voiture est presque stock. -600 à -700 lbs avec un muffler aftermarket et juste une couple d'autre modifs.

J'en revenais pas le prix qu'il a payé. Il a vraiment trouver le deal idéal.

C'est d'ou vient le "il parait...". :bigup:

J'ai parlé avec le propriétaire de la 350Z qui m'a dépasser comme si j'étais une cone et t'avais raison, la voiture est presque stock. -600 à -700 lbs avec un muffler aftermarket et juste une couple d'autre modifs.

J'en revenais pas le prix qu'il a payé. Il a vraiment trouver le deal idéal.

Tu n'as qu'a faire pareil!

Oublie les 99-01 pour les 996, le 3.4L c'est vraiment pas ce qui a de mieu, le meilleur track car/road car disponible = 996 gt3 pour le prix. mais c'est pas mal plus que 20 000

Ford Mustang 5.0 de l'année? Avec les rabais employés Ford ces temps-ci, elle commence à 34 000$ et elle est aussi rapide que la nouvelle M3. 400+hp de pédale pour moins de 35 000$, neuf! :D

Elles sont toutes des très bons choix.

Les voitures c'est comme les femmes on veut toute les essayer :)
Pique n'importe laquelle est tu ne serait pas décu.

Une M3 est imbattable sur la piste. Très fiable et facile à trouver des pieces à prix raisonnable. En moins de 72h tu peux avoir n'importe quelle piece pour la voiture.

Les nouvelles Moustang sont de très bon deal ces temps-ci. Par contre il faut les modifier avant de les mettre sur piste. Toutes les écoles de pilotage utilisent les nouvellent Mustang à cause de leur fiabilité et modeste frais d'entretien.

Les Z350 sont aussi exceptionnelles. La difficulté est la dispnonibilité des pieces. Il y a relativement peu de monde qui les roulent sur piste. Donc l'entretien et la disponibilité des pieces demande plus de recherche.

La Subaru STI est aussi intéressant mais c'est pas mal sur la testosterone à 305ch. Tout rajout de HP réduit sa fiabilité (à moins de refaire le moteur).

La 911 est parmis les meilleurs voitures sur terre mais l'entretien demande beaucoup de $$$$$.

Last edited:
Je veux un peu de "pédale" Lee. :p

Not sure how fast you want to be on the straights, but after seeing Larose's E36 at WGI this week, that is plenty "pedal" for most drivers.
Not sure how much he paid for his car and the mods, but if you get a plated one and do what he did- and drive it to its potential, the E36 is hard to beat.

After looking at all the suggestions, it seems that not many consider upkeep and replacement parts..... again, the E36 has great potential there as well.

If you really want something nice, buy an Evo VIII or VIII from the USA- it will fit all your needs.

c'est vrai qu'une corvette C5 peut aussi être une bonne idée.

j'viens d acheter une Z06 2002 et si tu mesure en haut de 6 pieds oublie ca tu fit pas avec un casque sauf si tu chauffe coucher....

mais sinon 405 hp, 3200 lbs, excellent frein, bcp de grip ....

pis ca prend un short shift...et les banc on pas assez de support latéral...suspension trop souple aussi...

mais bcp bcp de potentiel:bigup:

Back