Epic young kid, trying to build his --» miata

et un deuxieme moteur, au cas tsé!
Mais voyons donc, j'nai un qui traine dans mon garage! J'te donne meme la tranny avec!

UPDATE!
Hier soir j'ai pris quelques photos avec un appareil photo de marde... dsl pour la mauvaise qualité. Elle est pas encore asser basse à mon goût.
DSC02460.jpg

DSC02489.jpg

DSC02478.jpg

DSC02462.jpg

AH oui, en passant, elle est à vendre. Quelqu'un est intéressé?

Man, je viens de lire pas mal toutes les pages de ton projet, et je doit t'avouer que tu a été brave de t'embarquer dans un projet comme sa, en plus, tu as acquis plusieurs connaissances au cours de ton cheminement avec ta Miata, ce qui est super! Bravo et je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs.
Je suis pas fan #1 de Miata, mais je doit avouer que une fois dropper avec des mags, c'est pas si pire. Checke sa:
30i953q.jpg

v4sb6e.jpg

t'es sur ?? entk c'est pas la première fois jles vois superbe miata qui me fait juste plus en vouloir une :):) justement jcommence tranquilement a me chercher un d/d pour aller travailler :)

Merci pour les bons commentaires!
Mais oui, ma décision est prise, je la vends. Je vais me magasiner un meilleur chassis.
POur apprendre une certaine base en mécanique, c'était parfait! J'ai trippé avec cte char là! Il a tjrs endurer tout ce que je lui ai fait subir! hahaha Mais comme je vous dis, je veux un meilleur chassis! Mon prochain achat je vais prendre le temps de le magasiner! Et j'aimerais bien une voiture avec quatre places! Cependant, la prochaine voiture va assurément être une propulsion! Bcp trop plaisant a conduire et à mettre ca de côté! Je rammasse mon argent et vous devriez me voire arriver avec quelque chose de po pire! :)

EN passant, les photos des miatas que vous avez mis me font déjà regreter ma vente SOnt tlm belles!

une meilleur chassis? M'essemble que la miata est comme la parfaite base pour un track car .......

pour la track, mais je crois qu'il veut s'enligner sur la drift, donc il va lui falloir une auto débalancé, comme une 240, lol, free bash, je niaise!

a mon avis cette auto a séjourné au fond de l'eau un certain temps inspecte bien le frame et les système électrique en général risque de te poser beaucoup de problème bonne chance

une meilleur chassis? M'essemble que la miata est comme la parfaite base pour un track car .......

Les miatas ont un chassis merveilleux, sauf que la mienne commance a etre pourite(bcp de rouille) et je n'ai pas les connaissances requisse côté body pour la remmettre correcte pour l'instant.

m'intéressant de plus en plus à la drift, je vais pt aller vers une base plus typique. reste a déterminer

Ton projet est vraiment chill jle regarde depuis le début mais pourquoi t'as écrit I Love Man pi ses trucs?

J'essaye de comprendre la joke! c'est humble

p-t c'est vrai et qu'il s'assume ?? pis si c'est le cas tant mieux si il s'assume yen a trop qui le fond pas mais jpense que c'est a cause des joke hopmophobe sur les miata.. anyway j'ai bin hatede voir ton nouveaux projet

Ton projet est vraiment chill jle regarde depuis le début mais pourquoi t'as écrit I Love Man pi ses trucs?

J'essaye de comprendre la joke! c'est humble

Nonon, t'en fait pas je suis pas aux hommes, même loin de là!
Les miatas sont des voitures tlm sous-estimées avec une image de coiffeuse ou d'homo accolé à la voiture. L'idée de faire des dessins comme ça fait juste allimenter l'éternel débat sur ces voitures! Et jusqua'a présent, sa semble fonctionner!! hahaha*blah*:bigup:

Back