je CHERCHE des vip wheel ssr work etc usagé en bon etas faite votre offre

PimpWagen

New member
je cherche un set de roue usager CLEAN en 19x9 19x10 5x114.3 avec ou sans pneu des roue dans se style la ou le meme model

IMG_0651_1_-600x450.jpg

ou

01aimstadklaudy.jpg

jai largent en main mais je veux pas payer 4000$ non plus

je suis de trois-rivieres faite vos offre

fitment lexus gs300 5x114.3

montrer moi se que vous avez

Last edited:
Loll je cherche la meme affaire pour mon 350z dans du offset pas trop bas car j'ai un BBK... mais 19X11 en arrière...
à date sa fait 1 mois que jen cherche et je te dirai que les forums de wheels whore au states et ebay vont t'être plus utiles pour ta recherche .

ouep jai vue sa jvien den acheter 1 set sur ebay . jai hate des avoir :D

Great ! moi aussi il y a un set qui me chicote sur ebay...
je vais aller voir a mtl dans les shop jdm demain si je trouve pas je commande sur ebay aussi...

Combien tu paye ton set ?

1500 plus ship son comme des neuve en plus pi cest des 19 pouce ssr

Sickk ! moi je suis aller faire le tour des shop jdm je men suis trouver un set vraiment MINT avec des tires neuf pas trop pire dans le 18'' sauf en arriere cest du 18X10 avec un offset haut(pas assez large a mon gout). sa fait mon affaire car je vais mettre les 18X10 en avant avec le high offset pour clearer mes wildwood et je met du 19X11.5 en arriere ( d'Une marque ou model different) Style ViP aussi :p sa ball plus :bigup:
IMG00039-20100819-2349.jpg

NICE nice . on vien de finir den remonter une Z comme sa blanche en plus celle de mon chum de gars pi on a mit les 20 pouce dun dmes chum dessu pi c malade lol du moment que jrecoi les mienne jte montrerai sa :D

exactement les meme mags que je voudrais mettre sur mon gs400..les premier en haut..sont malade..mais je vais attendre l'été prochain! :p

Back