S13-B15 trucs restant

D3stro

Legacy Member
***Premier arrivé premier servi, possibilité de shipping a vos frais***
S13

T25 provenant d'un ca18det. Bon pour un rebuilt pas de shaft play. 25$

Side mount intercooler oem S13(Ca18det) 30$

Tension rod S13 oem gauche 10$

exhaust manifold sr20det oem 20$

Center oem garnish Silvia, legerement jaune 10$

Ceinture 240sx bleu coté passager avant 15$

B15

Ligne a freins(4) et clutch line d'origine de B15 (70 XXXkm) 10$

Air intake oem de SeR SpecV 2002-06 tres propre 20$

2 Emblem SER pour fender 4$

Last edited:
Salut !!! et puis finalement esque ta d'autre truc pour b15 ? (ces moi le gars qui a acheter ta Swaybar :D bien heureux de l'achat ! super solide) si ta d'autre truc de b15 j'aimerais bien sa le savoir je serai p-e prenneur!

quest-ce qui ont laire les fausses ailles de s13? cest pour les hatche ou coupe? en voulant dire silvia ou pop up lights.

Last edited:
Salut !!! et puis finalement esque ta d'autre truc pour b15 ? (ces moi le gars qui a acheter ta Swaybar :D bien heureux de l'achat ! super solide) si ta d'autre truc de b15 j'aimerais bien sa le savoir je serai p-e prenneur!

Non je n'ai rien d'autres de ce qui est afficher la pour les b15.

one80sxjdm said:
quest-ce qui ont laire les fausses ailles de s13? cest pour les hatche ou coupe? en voulant dire silvia ou pop up lights.

Une S13 c'est une s13, hatch, coupe Silvia/180sx/240sx/200sx(euro).
Celle de gauche a une entaille de 2-3'' max mais c'est tout.

taurais tu une pic jen vx vrmt une. et la difference cest le devant silvia s13 c coupe et le devant ya pas les pop ups.

taurais tu une pic jen vx vrmt une. et la difference cest le devant silvia s13 c coupe et le devant ya pas les pop ups.

J'penses que tu crois que je vends des ailes (fenders) de s13, tu confonds 2 choses bien distinctes. C'est des fausses ailes que je vends, c'est ce qui va a l'intérieur de l'aile. Des ailes(fenders) c'est en métal et des fausses ailes c'est en plastoche.

pour ton o2 senser. ta tu les filets qui va dans lexhaust- dans fond jai besoin faire tunner mon char sur wideband. pi sa me prend le bout female pour souder dans lexhaust???

pour ton o2 senser. ta tu les filets qui va dans lexhaust- dans fond jai besoin faire tunner mon char sur wideband. pi sa me prend le bout female pour souder dans lexhaust???

Maitre de la jiclé, ce dont tu parles c'est un bung. N'importe quel muffler shop peuvent t'en poser un pour peu de frais. Non je n'ai pas de bung, juste le sensor.

Back