Gab roy vas gagner le concour nrj ... en jaune

ksieb

New member
alors je mexplique ... je ne suis aucunement un "Haters" mais quand jai mi toute ma créativité dans quelques choses et que je voi un pas de talent me clancher parceque ya 10000 ami youtube acause que ya fait un video viral sa me fait un brin chier

Oui il vas lEmporté mais je voulais dénoncé la situation

[ame="http://vimeo.com/15243069"]Gab roy Réplique à C'tencore drôle! on Vimeo[/ame]
 
Gab Roy dit que les Evo c'est doooooouuuuuuuccchhhhheeeeeee bbbbbbbbbaaaaaaaggggg

:(:(:(:(:(
 
nrj c'est gay, à quoi tu t'attends en participant à un de leurs concours ?

bah yavait juste 25 000 a gagner pour la pub la plus voté pis on avait une bonne avance mais gab a fait une pub ( qui ne mérite pas de lemporté ) et parceque yé comme jésus pour plusieurs bin ... sé lui qui vas lemporté !!!

sinon la vie est bin belle
 
Ohhh un concours de popularité injuste...surprenant.

Quand tu nous faisais voter pour ton vidéo est-ce que tu nous demandais d'aller voir les autres et de voter pour le meilleur ?? Ben non....c'est un concours de popularité c'est comme ça que ça marche.

C'est plate pareil...j'avais voté moi aussi lol.
 
C'est un concours de popularité et non de talent.

Sa me fait penser , sa fait pas si longtemps il y avait un concours par une compagnie de savon et il fallait choisir le bébé le plus cute. Le bébé gagnat allais devenir la nouvelle face de la compagnie ( il allait avoir sa photo sur tous les produits ) pis finalement l'internet s'en est mêle : quelqu'un a mit une photo d'un bébé attardé et il a gagné lol. Faque la ya sa face sur tous les produits haha
 
Montréal s'est pas retrouvé sur le monopoly parce que la ville est plus belle que Paris non plus...c'est à cause des médias et du power voting sur les forums ( dont montrealracing était précurseur à moins que je me trompe ).
 
Il me tappe sur les nerfs ce gars la...je veux dire les premiers videos ok...drole...mais de la au point que le monde suivent son ''example'' et commencent a parler et traiter le monde de ''doutche bag'' a cause d'un cave qui a rien a faire de son temps c'est d'autre chose la....

He Fails.
/Thread.
 
NRJ c'est une radio de nul avec un concours aussi NUL....En passant oui il devrait gagner a cause de sa popularitée et qu'il est connu sur internet, c'est injuste oui, mais bon faut pas commencer a dénigrer quand meme la personne pour autant, il est quand meme comique dans ses video generalement.....
 
Back
Top