Comment vous trouver 3000gt / dodge stealth?

je sais pas si sa marche tant que sa la je conduisait pour AVIS avant pi jme suis oogner contre un quand je conduisais un cts 3.6 (2008 je crois) pi je l'avais torcher... ça devait être le plus petit modèle
 
Peut être que le gars coursait pas?

tant qu'à ça j'ai déja torché des Ferrari avec ma firefly 1.0...

Les chiffres sur Internet ne mentent pas trop généralement.

Après c'est sur que ça reste une auto lourde.
 
Peut être que le gars coursait pas?

tant qu'à ça j'ai déja torché des Ferrari avec ma firefly 1.0...

Les chiffres sur Internet ne mentent pas trop généralement.

Après c'est sur que ça reste une auto lourde.

J'ai arrêté de lire a Firefly
 
La fiabiliter, comme plusieurs char, depends des owner precedentes. Je connais un gars, qui a une blanche 3000gt genre white mat avec un gros body kit ... peut etre vous l'aviez deja vu dans la rue. Il a comme des taillights robocop. Meme lui meme il over-rev son char tjrs. La sienne brise tout le temps son pere ma raconter. Son moteur a ete reconstruit (non turbo) ce qui veut dire le gars lavait tellement rape que meme un n/a a sauter.

Personellement, 3000gt c'est ok pour moi tant que c'est stock. Avec des mags max. sinon, jaime pas sa ...

De plus, une chance vous etes pas comme les gars sur Youtube. Qui conduisent des 3000gt pis ils disent honda et nissan suce ! alliez voir sur youtube et vous alliez comprendre. Ils comparent avec les civic turbo.
 
enclume20.jpg
 
I found them to be truly excellent cars after riding in a stealth several times.

Since it's a little on the heavy side, it rides like a cadillac on the highway, plenty of creature comfort for a sport touring car, and has great snow capabilities. Surprisingly.

If you're looking for a go Kart, look elsewhere. If you want a moderately fast and comfortable all rounder sporty coupe that you can spin around come winter, it's a great choice.
 
Peut être que le gars coursait pas?

tant qu'à ça j'ai déja torché des Ferrari avec ma firefly 1.0...

Les chiffres sur Internet ne mentent pas trop généralement.

Après c'est sur que ça reste une auto lourde.

:cry:
 
Since everyone say they weight a ton, how much exactly do they weight?

Because I checked on 2 websites and they both said 3060lbs. Thats not far from the weight of a honda prelude. Thats not what I would call a heavy car.
 
Since everyone say they weight a ton, how much exactly do they weight?

Because I checked on 2 websites and they both said 3060lbs. Thats not far from the weight of a honda prelude. Thats not what I would call a heavy car.

x2

C'est plus léger que ma Saab :(
 
the drivetrain alone probably weighs over 1200lbs.

non, tu te tronpe avec un 300zx :p (no hate, i have one)

et moi quand j'vais la mien, j'ai tres bien adoré!! je l'ai conduit seulement en hivers. et jamais j'ai perdu le controle!! pour le look moi j'adore bien celui de la 99!(j'avais une 97)
3000gt.jpg
sans la hood scoop!

et coté conduite, j'ai conduit une 300zx, une skyline gtr, et la 3000gt et pour la différence de poids, ya pas différence sur la route!
 
Jai eu un GTO (3000gt vr4). C'est definitivement le char 4wd que jai vu qui decollais le plus au depart. Le moteur original peut developper une puissance considerable (haut 12 au 1/4). Avec des mods , cest un vehicule qui peut faire entre 500-800hp. Pour le lapping pas ideal, bcp d'understeer. Par contre jaime pas lesthetique de la stealth.
 
Back
Top