J'suis tu dans marde les gars?

TEG-G2

New member
Salut les gars, jsuis aller au club ce soir et j'ai décidé de me parker dans un stationnement privé qui est payant, j'avais pas de screening feke jai faite fuck it... J'arrive au parking après ma veillée pis mon char est pu là feque jme pointe à la fourrière, mon chum itoo s'était fait remorqué, lui décide de payer. Feck jme place en arriève de lui pis dès que le gars ouvre la gate de l'intérieur, j'active mon v6 dans panne pis jme sauve en même temps que lui sors.

Ma question est la suivante: jpeux tu être dans marde pour pas avoir payé les ''frais de remorquage''? C'est pas un ticket pcq c'est pas un parking sous la juridiction de la municipalité, c'est vraiment des frais que la compagnie de parking impose ...

Ils ont ma plaque mais là jme demande si y'ont un recours contre moi? :dunno:
 
Les gars de fourriere y sont pogner avec les Hells. Tu vas avoir un cocktail molotov dans ton char bientot.
 
C'est du vrai racket les criss de remorquage. Jme suis deja fait remorquer et sa ma couter 85$ pour etre remorquer 2 coin de rue plus loin. Je sai qui on ta plaque p-e ils peuvent appeler les cops, sinon organise toi pas pour qu'I'll revoit ton char lololl I'll vont te le remorquer dans le bois
 
Pour 85$ tu tes ais chier? Sois tes vraiment paumé.... J'aurais payer pour pas avoir toujours des doutes sur si y va arriver de quoi a mon char ou pas. Mais bref, oublie pas qu'il ont ta plaque , la couleur de ton char et peuvent te retrouver pas mal facilement.

un epeinture ca coute plus cher que 85$ , 4 pneu ''slasher au couteau'' aussi , 4 vitre briser aussi , tu vois l'histoire.

Fait vécu d'un ami que je raconte la....
 
C'est intelligent rare ca. J'espère que tu en entendras parler, et d'après moi, oui, tu risques d'avoir un feedback quelquonque...
 
La fourrière, c'est les motards. Ils vont te règler ton cas bien assez vite mais ça ne devrait pas être trop pire. Ils feront pas bien bien plus que simplement te casser la gueule. Et, ça ne sert à rien de changer d'auto et changer de plaques. À l'heure qu'il est, il savent déjà ton adresse.
 
La fourrière, c'est les motards. Ils vont te règler ton cas bien assez vite mais ça ne devrait pas être trop pire. Ils feront pas bien bien plus que simplement te casser la gueule. Et, ça ne sert à rien de changer d'auto et changer de plaques. À l'heure qu'il est, il savent déjà ton adresse.

J'pense que les Hells ont des problemes plus importants que un gars qui a pas payé son towing de 85$. Anyways j'pense pas qu'ils vont commencer a casser des jambes a cause que le monde paie pas leur dette a leurs fronts. 85$ c'est moins que des frais d'avocats et tout le tralala pour voie de fait et vandalisme et tout ce que tu voudras.
 
J'pense que les Hells ont des problemes plus importants que un gars qui a pas payé son towing de 85$. Anyways j'pense pas qu'ils vont commencer a casser des jambes a cause que le monde paie pas leur dette a leurs fronts. 85$ c'est moins que des frais d'avocats et tout le tralala pour voie de fait et vandalisme et tout ce que tu voudras.

Inquiète toi pas pour les frais d'avocats. Avec l'avertissement qu'il va avoir, l'OP n'aurait pas du tout envi d'aller voir les flics....
 
lolllll I call a FAILLLLLL here :p
Wtf, je me demande ce qui est pire, le fait que tu l'ai fait ou le fait que tu nous demande si t'es dans marde en expliquant ton histoire de con :p Très drole ca faite ma matiner
 
Moi c'est les réponses de tout l'monde qui mon font fait LOL'D.

ahahahah xD

Mais sérieusement, sert toi des tes jambes le plus que tu peut avant que t'en aille pu..
 
J'pense que les Hells ont des problemes plus importants que un gars qui a pas payé son towing de 85$. Anyways j'pense pas qu'ils vont commencer a casser des jambes a cause que le monde paie pas leur dette a leurs fronts. 85$ c'est moins que des frais d'avocats et tout le tralala pour voie de fait et vandalisme et tout ce que tu voudras.

X2

Je suis convaincu que tu vas recevoir une lettre $$$$
 
if i were u i would go back today and pay them tell them u think someone put something in your drink and you werent thinking right. Is it S.B.M on bridge if so did you see all the burnt non paid cars in the front thats the message ;)
 
Back
Top