Ce soir j'ai joué à la police *stupid kids* LONG STORY

kustom

Well-known member
3:30am, je fumes une dernière cigarette sur le balcon avant de retourner à l'assault ultime pour combattre l'insomnie.

Du haut du 3e étage, j'aperçois 3 silhouettes à l'allure furtive se diriger vers le fameux rack à bicycle des voisins d'en face. Déjà certain de se qui risque de se produire dans les prochaines secondes, mon doute se confirme lorsqu'un des 3 jeunes fait signe à l'autre; la voie est libre et les vélos ne sont pas barrés. En y repensant bien, s'ils n'avaient pas agis de façon suspecte, je n'aurais probablement jamais porté attention à ce qui se passait. S'ils avaient simplement pris leur nouvelles montures d'un air légitime ils auraient sans doute passer sous le radar.

C'est à ce me moment que je décide d'intervenir en criant: GET THE FUCK OUTTA HERE

Ils prennent leur jambes à leur cou et disparaissent en 2 secondes. Bien évidemment, leur réaction les trahissent et du même coup je constate avec joie que j'ai affaire à des vrais petits débutants. Mais bien évidemment nos jeunes voyous, bandits dans l'âme, ne prennent qu'une minute avant de revenir en douce, façon mission impossible. Le temps que je réalise que les piles sont vides dans l'appareil photo , je décide de me faire plaisir et d'aller incarner le rôle du méchant loup.

Mon plan est simple: faire le tour, arriver derrière eux. J'active mon humain vapeur dans la panne, sans faire de bruit, et je parviens à eux sans me faire voir. De proche, je constate maintenant que j'ai affaire à un jeune suspect noir et à un autre de couleur sable. Le 3e a sans doute prit la fuite (il devait être blanc). Le synchronisme s'avère d'ailleurs parfait puisqu'au moment où j'arrive ils marchent vers moi avec leur butin respectif. D'un air nerveux, le petit sable détourne le flash de mon cellulaire lorsque vient le temps de la photo. Et l'autre, aussi futé qu'un lampadaire, essaie de me contourner avec l'arbre qui se trouve entre nous, mine de rien. Le flash le fait figer comme un orignal qui voit des headlights.

C'est à ce moment que je constate qu'ils se sont préparés à cet éventualité. Ils ont une belle histoire à me raconter. Ce qui me choque en premier lieu est la facilité avec laquelle Blacky prend un ton très poli. Il semble très habitué de jouer l'innocent malgré ses 12 ans. En gros, son histoire est qu'il est venu récupérer le vélo à son ami et que le vélo que Sandy a entre les mains est le sien. À ses dires, ils n'ont rien fait de mal et il ne comprend pas pourquoi je lui poses des questions. Maintenant à mon tour de riposter (à ce moment je jubile en dedans). Je commence avec un léger '' je vous ai vu faire '' pour ensuite enchaîner avec un traditionnel '' la madame d'en bas a appeler la police '' avant de finalement les achever avec un bon vieux '' d'accord, t'as juste à me dire c'est quoi la marque de ton vélo et je te laisse partir avec ''. Tout en les laissant s'essayer de me convaincre, je les martirises à grand coup de '' la police s'en vient ''. Lorsqu'ils passent finalement aux aveux comme quoi ils ont bel et bien volé les 2 vélos et qu'ils tombent en mode '' on veut pas de problèmes monsieur '', je leur fait comprendre qu'il n'ont pas intérêt à revenir et que la prochaine fois il n'y aurait pas de passe droite.

Je crois pas vraiment que j'ai agi de la sorte pour mes voisins parce qu'après tout, c'est leur problème s'ils ne cadenassent pas leur vélos. Mais je pense que je m'en serais voulu de ne rien avoir fait. Le fait de se faire prendre ne découragera fort probablement pas le petit duo pâtes-à-biscuit/chocolat à récidiver ailleurs, mais au moins ils vont savoir qu'ils sont spottés dans le quartier.

Demain je vais retourner les vélos à qui de droit.

*Je suis pas raciste. J'ai utilisé des termes péjoratifs mais c'est de circonstances.
inb4coolstorybro
inb4tl;dr
inb4wtfson
inb4onsencriss

*EXTRA

251402_2155103193043_1110348706_2510838_6453767_n.jpg
 
ta bien faite .. ce matin y va avoir 2 personne d'heureuse dans ton coin parce que tu va avoir fait en sorte qu'il n'auront pas un nouveau vélo a ce procurer . mais seulement un cadenas pour être safe !

et ..... j,ai bien aimer t'est surnom lol
 
nice one!
sa me fait tellement rappeller la fois ou j'ai pogner une gang de 5-6 jeunes a mettre le feu a une porte d'une cabane dans un parc le soir... disons qu'en prenant des photos y comprenne assez vite!
 
J'ai lu ton thread sur le bol et c'etait parfait , bonne histoire et j'ai finit de la lire en mme temps que j'ai termine de chier.

Props

Le trio verre de lait , pate a biscuit et chocolat , vraiment nice.
 
Donc 12ans et dans la rue à 3h30......je me demande se que font les parents.

Les parents ne doive pas etre ben ben mieux que les enfant. Pense s'y.

Bon Travail custom! A tu ete porter les velo a matin? J'espere les voisin etais heureux
 
J'ai lu ton thread sur le bol et c'etait parfait , bonne histoire et j'ai finit de la lire en mme temps que j'ai termine de chier.

Props

Le trio verre de lait , pate a biscuit et chocolat , vraiment nice.

rofl Im sure alot of people do this :bigup:
 
penses-tu que les parents savent que son flo est sorti pendant la nuit.... combien de fois je suis sorti par la fenetre pour aller rejoindre mon ami pis faire des coups
 
penses-tu que les parents savent que son flo est sorti pendant la nuit.... combien de fois je suis sorti par la fenetre pour aller rejoindre mon ami pis faire des coups

Tes parents t'ont bien élevé
 
Rep. en passant c'est vrai, qu'est-ce que des enfants de 12 ans foutent a 3h du matin esti
 
Tes parents t'ont bien élevé

N'importe quoi, tu croit tu vraiment que tous les jeune grandisse de la meme maniere si osnt élever de la meme maniere, si tu répond oui c'est pcq tu croit pas en l'etre humain mais seulement en la machine.

Moi too me shoopais de chez nous quand j'étais jeune, pis sa pas été à cause de mes parents sa, ou p-t que oui il m'ont donné une punition et moi j'emmerdais la punition.
 
Back
Top