FS: Mazda Miata 1990 - condition immaculée

Sans farce, pour 200 000km je la trouve clean en sale. Chère surement, mais pour quelqu'un qui veut une miata ultra clean, il va payer pour.

Mon civic de 200 000km (repeinturé lui aussi) est une piece of shit à comparé de cette miata.
À celui qui chiale contre les blocs de béton, je fais pareil avec le mien et mes freins vont numéro un. Je vois pas en quoi mettre des blocs est synonyme de problèmes en vue...

Bonne chance dans ta vente. Essaie-toi sur kijiji. Là-bas, il va y avoir beaucoup plus d'acheteurs potentiels qu'ici.

c'est mon point. le prix n'est pas considéré sur le millage mais pour la condition du véhicule. elle est juste comme une neuve.

le prix sera révisé sous peu.
 
Un bloc ca presage juste qqun dintelligent qui veux pas que les frein saisisse ...

C'est ca, moi après le lapping, je met pas le brake à bras. Je met un bloc par sécurité, le temps que les disques/pads viennent à température normale.
Chacun a ses raisons de faire.
 
Si je peux me permettre ; IMO autour de 6K ca serait un bon départ pour le kilo/condition/etc... plus l'été va avancer et plus ca va se vendre moins cher.

inb4mon1990b6quiexplose

Je l'ai vu explosé sur la 15 tantôt essaie pas!
 
Je l'ai vu explosé sur la 15 tantôt essaie pas!

Si jme fis à Kaboshe, j'ai pris une chance en l'utilisant tanto... j'ai même prit la chance de l'amener à 7000rpm.

Prochaine fois, le keyway de mon SNC va se stripper drette live à 120kmh, je vais heurter un camion citerne qui va ensuite rentrer dans un autobus bondé d'enfants trisomiques.

PIRE MOTEUR À VIE.. EVER!
 
oui serieux tu ferait mieux de l'annoncer ailleur que ici pcq MR la moitié du monde parle a travers leurs chapeaux et bash sur le monde pour rien ... que veux tu ses sa qui arrive quand le monde on pas de vie ... entuka t p-e un ptit peux overprice mes le char a laire propre ... serieux les gars qui bash pour basher go get you a life pi lesser le vivre en paix pi vendre se qui veux au prix qui veux ....
 
mr gonna mr!!

personne veux acheter le char ni meme aller le voir mais tout le monde bash dessus. glws

oui serieux tu ferait mieux de l'annoncer ailleur que ici pcq MR la moitié du monde parle a travers leurs chapeaux et bash sur le monde pour rien ... que veux tu ses sa qui arrive quand le monde on pas de vie ... entuka t p-e un ptit peux overprice mes le char a laire propre ... serieux les gars qui bash pour basher go get you a life pi lesser le vivre en paix pi vendre se qui veux au prix qui veux ....

Si y'a ben du monde qui devrait se fermer la yeule c'est ben ceux qui disent aux autres de se fermer la yeule.

Le gars veut afficher une Miata relativement "overpriced" sur un forum de discussion, fine. C'est platte pour lui, il se l'aie fait dire. Si il veut vraiment pogner des poissons y'a juste à afficher sur Kijiji, LesPacs et Craiglist.
 
Si y'a ben du monde qui devrait se fermer la yeule c'est ben ceux qui disent aux autres de se fermer la yeule.

Le gars veut afficher une Miata relativement "overpriced" sur un forum de discussion, fine. C'est platte pour lui, il se l'aie fait dire. Si il veut vraiment pogner des poissons y'a juste à afficher sur Kijiji, LesPacs et Craiglist.

ecrase le grand pi retourne te promener dans ton char de coiffeuse ;)
 
ecrase le grand pi retourne te promener dans ton char de coiffeuse ;)

Si y'a ben quelqu'un qui a rien à faire ici, c'est toi.

Ca serait important aussi de se rapeller que tu as cliqué sur le thread pour voir la Miata qui y était affiché... t'as le gout d'un char de coiffeuse toi aussi petite tapette?
 
Et avant de faire de l'attitude demême, j'éviterais d'afficher publiquement la compagnie où je travaille, mon nom et mon numéro de téléphone.
 
ecrase le grand pi retourne te promener dans ton char de coiffeuse ;)

tes tellement beau je me demandais si tu voulais pas aller souper avec moi au club sandwich je pourrais inviter joel legendre pis on pourrais se manger la courge dans ton rutilant vésicule de prestige ... jaimerais vraiment ca salire ton cuir a cause de la force de ton sperme (lol) pis apres on pourrait invité ton directeur des ventes a nous filmer ! Si ca tinteresse aussi tu pourrais te deguiser en miley cirus pis moi en selena gomez pis on ferait du ciseau toute la nuit pendant que joel pis ton boss joue a uno dans le noir avec des strings fluos

rita chabotte
 
tes tellement beau je me demandais si tu voulais pas aller souper avec moi au club sandwich je pourrais inviter joel legendre pis on pourrais se manger la courge dans ton rutilant vésicule de prestige ... jaimerais vraiment ca salire ton cuir a cause de la force de ton sperme (lol) pis apres on pourrait invité ton directeur des ventes a nous filmer ! Si ca tinteresse aussi tu pourrais te deguiser en miley cirus pis moi en selena gomez pis on ferait du ciseau toute la nuit pendant que joel pis ton boss joue a uno dans le noir avec des strings fluos

rita chabotte

You sir just won the trophy for the Gayest comment Evarrrrrr!!!!!

edit : Manu lol
 
Back
Top