Po fort !

Status
Not open for further replies.
im pleased with my new ride too and the difference is that at the end of the day i'd be still able to sell my car instead of getting it scrapped like yours cuz no one wants it. i'd be mad if i was you.
 
Vous etes tellement facile à avoir comme client :

«4000$ faut pas s'attendre à un char clean»..

Justement, un char clean ne devraient pas dépendre TANT que ça du prix. Mais 90 % du monde se font avoir avec le «look». (any way, il a pas bcp de monde qui savent c'est quoi un moteur, donc cest normal...)

Quand je vend une voiture, ca me coute rien et ça change rien à la fiabilité et la qualité, mais criss les gens sont prêt à mettre XXXX $ de plus parceque je l'ai polie/ciré et mis de shine à tire et de l'armor all à l'intérieur.

Ca me coute juste du jus de bras.

C'est tout à votre avantage de le mettre propre, même avec un moteur sauté ça fait vendre ( je parle par expérience :) )
 
Détails svp.

Ca jaunit et fait craquer avec le soleil. La vraie facon de nettoyer son dash c'est avec un chamois humide et une microfibre.

J'oubliais, ca fais écailler les boutons aussi dans les vw/audi(probablement d'autres marques aussi mais par expérience)
 
Migos, les menace physique n'etait rien de serieux, a peu pres comme ta poubelle.

Ici en region, les redneck ont pas la meme mentalité que les gars de la grande ville.. pour toi un char clean sest juste un peu de rouille, avec un peu de bosse, avec un peu de scratch, avec un dedans de pick up pis un radio plugguer avec des marette. Tu nous fait perdre notre temps, pour un char a moitier mort.

Je voulais juste donné mon opinion (pimenté de propos raciste et de menace physique) pour empecher que tu continue de niaiser le monde.

Sur ce, continu a jouer les chinois thug gang de rue de montreal pis sois fiere. Continue a donné des rendez vous dans des cours de centre d'achat pcq le prochain de gars de region que tu va faire descendre d'a lautre bout du monde lui p-e qui va decider de ten crissé une.

Bon maintenant jai lu les 9 page. Jai ete victime de raciste dans mon propre pays, moi qui est pourtant 100% quebecois pur laine redneck. Les thread ne sont toujours pas effacé... Probablement que les mod sont autant quebecois qu'un ougandais venu profité de notre systeme de santé 6 mois avant sa mort.

Bienvenu sur ethni-racing.com

PS: je parle juste du coté esthétique, je parle pas des brake en avant qui sont completement au fer, des caliper en arriere jammer raide qui brake pu depuis 2001, des millier de fuite dhuile au moteur, de sont muffler ''racing thug montreal'' fitter avec des ubolt pis dla broche....
 
Migos, les menace physique n'etait rien de serieux, a peu pres comme ta poubelle.

Ici en region, les redneck ont pas la meme mentalité que les gars de la grande ville.. pour toi un char clean sest juste un peu de rouille, avec un peu de bosse, avec un peu de scratch, avec un dedans de pick up pis un radio plugguer avec des marette. Tu nous fait perdre notre temps, pour un char a moitier mort.

Je voulais juste donné mon opinion (pimenté de propos raciste et de menace physique) pour empecher que tu continue de niaiser le monde.

Sur ce, continu a jouer les chinois thug gang de rue de montreal pis sois fiere. Continue a donné des rendez vous dans des cours de centre d'achat pcq le prochain de gars de region que tu va faire descendre d'a lautre bout du monde lui p-e qui va decider de ten crissé une.

Bon maintenant jai lu les 9 page. Jai ete victime de raciste dans mon propre pays, moi qui est pourtant 100% quebecois pur laine redneck. Les thread ne sont toujours pas effacé... Probablement que les mod sont autant quebecois qu'un ougandais venu profité de notre systeme de santé 6 mois avant sa mort.

Bienvenu sur ethni-racing.com

PS: je parle juste du coté esthétique, je parle pas des brake en avant qui sont completement au fer, des caliper en arriere jammer raide qui brake pu depuis 2001, des millier de fuite dhuile au moteur, de sont muffler ''racing thug montreal'' fitter avec des ubolt pis dla broche....

I Actualy loled ... this is a great reply .
 
Achat d'un char à 4000$ et c'est un bs...Il ya des travail qui se font du domicile...Si le gars a des bras gros comme des allumette,je peux aisément douté qu'il fait de l'informatique ou représentant à comission.
Tu me fais penssé à l'autre avec son thread de la famille de Marois.De l'insulte gratuite.
je ne pense pas que un representant ou gars de linformatique va ecrire comme une marfe "po fort"
 
Migos, les menace physique n'etait rien de serieux, a peu pres comme ta poubelle.

Ici en region, les redneck ont pas la meme mentalité que les gars de la grande ville.. pour toi un char clean sest juste un peu de rouille, avec un peu de bosse, avec un peu de scratch, avec un dedans de pick up pis un radio plugguer avec des marette. Tu nous fait perdre notre temps, pour un char a moitier mort.

Je voulais juste donné mon opinion (pimenté de propos raciste et de menace physique) pour empecher que tu continue de niaiser le monde.

Sur ce, continu a jouer les chinois thug gang de rue de montreal pis sois fiere. Continue a donné des rendez vous dans des cours de centre d'achat pcq le prochain de gars de region que tu va faire descendre d'a lautre bout du monde lui p-e qui va decider de ten crissé une.

Bon maintenant jai lu les 9 page. Jai ete victime de raciste dans mon propre pays, moi qui est pourtant 100% quebecois pur laine redneck. Les thread ne sont toujours pas effacé... Probablement que les mod sont autant quebecois qu'un ougandais venu profité de notre systeme de santé 6 mois avant sa mort.

Bienvenu sur ethni-racing.com

PS: je parle juste du coté esthétique, je parle pas des brake en avant qui sont completement au fer, des caliper en arriere jammer raide qui brake pu depuis 2001, des millier de fuite dhuile au moteur, de sont muffler ''racing thug montreal'' fitter avec des ubolt pis dla broche....

Premierement, peu importe si t'habite en région ou non, une auto clean est une auto clean. Et pour moi, quand j'achete une auto, je m'en fou de la radio, je m'en fou de 2 petites bulles de rouille non-percé (que je n'avais même pas remarqué) et si le tapis à l'intérieur est sale. Pourquoi? Parce que c'est des choses qui prennent 20 minutes pour régler et qui ne constitue pas au prix d'un véhicule. Moi non-plus je n'ai pas aimé la radio quand j'ai acheté l'auto, mais je l'ai quand même gardé parce que je m'en fou, c'est une radio. Si tu veux la changer, ça va te couter $200.

Deuxièmement, dedans de pickup? Tu me niaise? C'est TOI qui veut toutes les pièces originales, c'est TOI qui m'a dit d'amener toutes les pièces que j'ai dans l'auto et après tu te plains que ya trop de shit à l'intérieur?

Troisièmement, tu ne semble toujours pas comprendre le fait que j'ai eu un accident en venant, et ça fucké un mirroir et scratché légèrement (peut-être 4 pouces) de l'autre côté parce qu'il y a un poteau de l'autre côté. Combien de fois il faut que je te dis que j'ai eu un petit incident avant de venir? J'étais prêt à te donner l'auto beaucoup moins cher à cause de ça. J'allais juste retourner chez nous après l'incident mais je suis venu quand même parce que je sais que t'as fait de la route aussi. Où est le problème?

Quatrièmement, tu voulais juste donné ton opinion? Ton opinion est exagéré et de pas mal. Tu dis que l'auto est 'toute rouillé' quand ya 2 peitites bulles. Tu dis qu'il y a 'plein de bosses', tandis qu'il y en a peut-être 2 qui sont quasiment pas visible, etc. J'ai vendu plusieurs autos dans ma vie et ya jamais eu de problèmes.

Cinquièmement, je voulais que tu viennes chez nous pour prendre l'auto, mais ton ami à qui t'as donné $100 pour, il veut aller jusqu'à Longueuil maximum. Je t'ai rendu un faveur. Drôle que ya un gars de Varennes qui est venu voir l'auto et a complèment adoré, sauf qu'il veut vendre son auto en premier d'avant d'acheter.

Sixièmement, si toi tu peux être raciste pourquoi les autres ne le peuvent pas? En passant, le système de santé est à chier ici, l'ougandais va mourir dans 6 mois parce que la liste d'attente pour une opération c'est 1 an.

Dernièrement, pour ton PS, les freins en avant on été changé ya 1 an, rouille sur les caliper c'est normal, spécialement pour une auto de 13 ans, fuite d'huile au moteur? lol c'est ca sors plus de shits de ta bouche le moteur est en excellente condition. T'as même pas démarré le moteur, t'étais tellement faché du fait que le mirroir soit fucké.
 
Migos, les menace physique n'etait rien de serieux, a peu pres comme ta poubelle.

Ici en region, les redneck ont pas la meme mentalité que les gars de la grande ville.. pour toi un char clean sest juste un peu de rouille, avec un peu de bosse, avec un peu de scratch, avec un dedans de pick up pis un radio plugguer avec des marette. Tu nous fait perdre notre temps, pour un char a moitier mort.

Je voulais juste donné mon opinion (pimenté de propos raciste et de menace physique) pour empecher que tu continue de niaiser le monde.

Sur ce, continu a jouer les chinois thug gang de rue de montreal pis sois fiere. Continue a donné des rendez vous dans des cours de centre d'achat pcq le prochain de gars de region que tu va faire descendre d'a lautre bout du monde lui p-e qui va decider de ten crissé une.

Bon maintenant jai lu les 9 page. Jai ete victime de raciste dans mon propre pays, moi qui est pourtant 100% quebecois pur laine redneck. Les thread ne sont toujours pas effacé... Probablement que les mod sont autant quebecois qu'un ougandais venu profité de notre systeme de santé 6 mois avant sa mort.

Bienvenu sur ethni-racing.com

PS: je parle juste du coté esthétique, je parle pas des brake en avant qui sont completement au fer, des caliper en arriere jammer raide qui brake pu depuis 2001, des millier de fuite dhuile au moteur, de sont muffler ''racing thug montreal'' fitter avec des ubolt pis dla broche....

@ Dantoy peux tu élaborer un peu plus sur l'état de la voiture. Migos semble dire que c'est pas si pire. Aussi essais de pas tomber dans les affirmations de races, etc, tu va te faire banir et ça sert à rien Migos a pas été raciste. Dire que quelqu'un est "redneck sans coul" c'est pas du racisme.
 
Bon maintenant jai lu les 9 page. Jai ete victime de raciste dans mon propre pays, moi qui est pourtant 100% quebecois pur laine redneck. Les thread ne sont toujours pas effacé... Probablement que les mod sont autant quebecois qu'un ougandais venu profité de notre systeme de santé 6 mois avant sa mort.

ici ca ne fonctionne que sur un seul sens et ce depuis toujours
le quebecois se fait chier sur la tete y'a aucune probleme la
le quebecois se choque , et voila les moderateurs effacent donnent des warnings et des bans
 
I Actualy loled ... this is a great reply .

x2

Cinquièmement, je voulais que tu viennes chez nous pour prendre l'auto, mais ton ami à qui t'as donné $100 pour, il veut aller jusqu'à Longueuil maximum. Je t'ai rendu un faveur. Drôle que ya un gars de Varennes qui est venu voir l'auto et a complèment adoré, sauf qu'il veut vendre son auto en premier d'avant d'acheter.

Lol, Varennes c'est plein de ptits counes redneck aussi, normal qu'il ait adoré ton char. Garde la ta poubelle, j'veux pas d'un autre sans dessein qui se pète des traces devant chez nous avec sa canne de conserve de muffler.
 
x2



Lol, Varennes c'est plein de ptits counes redneck aussi, normal qu'il ait adoré ton char. Garde la ta poubelle, j'veux pas d'un autre sans dessein qui se pète des traces devant chez nous avec sa canne de conserve de muffler.

Je peux tu en dire sur St-Pamphile? C'est le pire coin de ptit colon mal élevé que j'ai jamais vu... J'étais perdu dans ce trou de merde, je suis arrêté dans le village, des ptit colons avec un chien galleux se sont mis à m'écoeurer, à me demander de décalisser car j'étais chez eux et à allumer des feux d'artifices à 2 pieds de mon char... Un ostie de trou remplis de consanguin, j'ai jamais vu autant d'attarder moron, infirme de la cervelle et idiot qu'à St-Pamphile.
 
How about this guys. On se rencontre tous quelque part, j'amène mon auto and you be the judge. I do not mind at all.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top