Chinese Racer - Hong Kong

that's insane!!!!

Campagne_affichage_limitations_de_vitesse.jpg


mackey.gif
 
etonnant que la S2000 n'ait pas explosé en morceaux étant donné que ca devait etre une cheap imitation made in China
 
Pour avoir séjourné 5jours à Hong Kong, les gens qui y vivent ont de très belles voitures et des speedboats à couper le souffle. Je n'ai pas été témoin de ce genre de courses mais à chaque jour, je voyais des Ferrari (F430 & F599 GTO) rouler à haute vitesse. Là-bas, les autoroutes principales sont surveillées par des photos radars à tous les 5kms (ou à tout moins). Mais les riches y sont tellement riches qu'ils s'en foutent.

Les BMW et les Mercedes sont considérés presque comme des "voitures du peuple" (ils sont + nombreux là-bas que des Civic, Coralla, Mazda3 tous mis ensemble sur nos routes). Beaucoup de série M et de AMG.

Aussi, j'y ai vu une Honda CTR Mugen RR 8e génération rouge en plein centre-ville. Elle avait vraiment de la gueule.
 
Sick, that looks fun!

I would never even think of doing that here.

You would probably hit a pothole and loose a wheel tho.
 
Wow, that was way more entertaining than any high speed chase/race I've ever seen in any movie. It's probably because it was POV and real life... Fuckin' insane!

I agree that they were WAY too close to each other near the end, there's no way he could see anything in front of the car he was following.
 
Pour avoir séjourné 5jours à Hong Kong, les gens qui y vivent ont de très belles voitures et des speedboats à couper le souffle. Je n'ai pas été témoin de ce genre de courses mais à chaque jour, je voyais des Ferrari (F430 & F599 GTO) rouler à haute vitesse. Là-bas, les autoroutes principales sont surveillées par des photos radars à tous les 5kms (ou à tout moins). Mais les riches y sont tellement riches qu'ils s'en foutent.

Les BMW et les Mercedes sont considérés presque comme des "voitures du peuple" (ils sont + nombreux là-bas que des Civic, Coralla, Mazda3 tous mis ensemble sur nos routes). Beaucoup de série M et de AMG.

Aussi, j'y ai vu une Honda CTR Mugen RR 8e génération rouge en plein centre-ville. Elle avait vraiment de la gueule.


C'est vrai. Les daily la bas c'est juste des BMW et Mercedes. J'ai aussi vu bcp de Porsche Cayenne.
 
Back
Top