One month to go!

Je veut voir une photo du pneu arriere svp!

grinder des footpeg..aucune idée de quoi tu parle....jamais arrivé...2-3fois en course du a une position/ligne tout croche.

bridgestone batlax
avant et arriêre son neuf

tinquiete pas de ce coté la j'ai pris mes précaution
 
T'aurais dû mettre plus d'argent sur le gear et moins sur le bike. Ça te prend au minimum casque, gants en cuir, manteau et pantalons de moto.

J'espère tu te promènera pas vraiment en jeans et t-shirt cet été...

c'est pas correct un jeans et un chandail long ? j'ai pas prévu de faire bcp d'autoroute alors c'est pour sa que j'ai mis le suit full de coté

mais bon si tum dit hey sa te prend un coat en cuir pas de trouble jpeu bin me pogner un icon qui fera la job avec un jeans
 
Chandail long si tu plantes tu vas pas la trouver drole lol.. cuir ou textile j'trouve ça bien les deux

L'ideal c'est le full suit, moi jstresserais pas avec juste coat casque gants bottes.. pense aux bottes aussi!

On pourrait checker pour rider:) même si j'trippe pas sur ton choix j'pourrais t'aider avec des trucs précisément pour ton bike vu qu'on a le même.. remarque que peu importe le bike, 600 ou 1000 j'ai en tête des trucs qui sont pas mal le gros bon sens lol
 
les bottes je sais que c'est pratique mais j'ai j'amais aimer sa meme en vtt parce que j'ai dla misere a shifter avec c'est grosse marde la dans les pied.
des ptit soulier du genre puma sa shift avec précision et sa accroche nullpart
 
pour la ride ta qua me texter a partir du 15 mars si y fait asser beau, moi je peu rouler avant le 3 avril mais y faut que je sois accompagner. j'ai juste le droit de prendre mon rdv pour test final le 27 mars spour sa
 
les bottes je sais que c'est pratique mais j'ai j'amais aimer sa meme en vtt parce que j'ai dla misere a shifter avec c'est grosse marde la dans les pied.
des ptit soulier du genre puma sa shift avec précision et sa accroche nullpart

Quand tu vas essayer de retenir ton bike ou que tu vas avoir le reflexe de mettre le pied à terre pour une raison x tu les aimeras pas tes pumas.. pi des bottes sport ce pas comme des bottes de motocross..
 
Quand tu vas essayer de retenir ton bike ou que tu vas avoir le reflexe de mettre le pied à terre pour une raison x tu les aimeras pas tes pumas.. pi des bottes sport ce pas comme des bottes de motocross..

vous porter tous des botte et des full suit ? siboire lol on scroirais dans motogp sa va me prendre 3000 d'équipement sa lair
 
vous porter tous des botte et des full suit ? siboire lol on scroirais dans motogp sa va me prendre 3000 d'équipement sa lair

Mon full suit je m'en sers juste sur la piste. J'ai un coat textile et un coat de cuir pour la rue et j'ai des bottes alpinestar que je met sur la piste normalement. Pour la route j'ai des bottes icon field armor, enfin je pense que c'est le bon modèle j'y vais de mémoire.. avec des gants en cuir et le casque évidemment
 
Oui un 2005.. je l'ai choisi car j'aime kawa et que le 2005 est réputé comme un des 1000 les plus violents lol...
8733f5cb.jpg
 
il est beau :) au moin j'serais pas le seul a avoir des flushmount black flasher ahahah tlm me dit ticket ticket ticket
 
Sincèrement, un manteau c'est le minimum. Quand je me suis planté j'avais un bon manteau et il était scrap. J'imagine même pas avoir été en chandail! L'asphalte ça pardonne pas, et dis toi que c'est pas juste par ta faute que tu puisse planter, y'a les autre aussi. Même si tu prends toutes les précautions possible, y'a toujours une chance que tu finisse ta ride par terre. C'est pour ça que d'être bien habillé c'est un indispensable.
 
Luc Bourdon bought a brand new GSX-R 1000. First bike, no road bike experience.

We all know what happened to him.


Most people do NOT get a 1000cc SS as a first bike. but whatever, stay safe bud, wear your gear all the time. a zx10r is not a bike to fuck around with. you sneeze in a curve with that thing, you're going down.
 
im looking for some ppl to ride with until i get my real license (april 3) but if the temp gets up fast and we can ride on the march 15 why not.

i know that a zx10r is not something to fuck with. holds up against 1000 whp car so i can tell its hard on the arms and require alot of experience to gage the throttle properly. i don't plan on snapping the throttle wide open and get myself on the ground. just rolling and have fun thats what i want mainly
 
il veut dire que le throttle est TRÈS sensible et qu'un treissaillement involontaire peu te surprendre plus que tu crois..

les flushmounts sur le mien j'veux changer ça pour des clears..ceux que j'ai sont recouvert de carbone et c'est sofa king laid lol.. pi en arrière j'ai ça d'intégré dans le tail pi faut je check pour des réguliers.. déjà que ben du monde 'voient' pas les motos, j'trouve ça con sacrer des flashers 'invisibles' là d'sus
 
il veut dire que le throttle est TRÈS sensible et qu'un treissaillement involontaire peu te surprendre plus que tu crois..

les flushmounts sur le mien j'veux changer ça pour des clears..ceux que j'ai sont recouvert de carbone et c'est sofa king laid lol.. pi en arrière j'ai ça d'intégré dans le tail pi faut je check pour des réguliers.. déjà que ben du monde 'voient' pas les motos, j'trouve ça con sacrer des flashers 'invisibles' là d'sus

j'ai la meme criss d'affaire ils sont flushmount partout fumée noir mais le gars a mis des LED sul bike au complet alors sa éclair déja un peu plus.
 
Back
Top