One month to go!

Ouais mais tu veux rouler le 15 mars, c'est pire que des pneus neufs ;)
Jte dis juste ca pour que t'en sois conscient.

C'est pas pour te faire chier qu'on te dit des affaires dememe, plusieurs ici ont pas mal d'experience en moto.
 
Ouais mais tu veux rouler le 15 mars, c'est pire que des pneus neufs ;)
Jte dis juste ca pour que t'en sois conscient.

C'est pas pour te faire chier qu'on te dit des affaires dememe, plusieurs ici ont pas mal d'experience en moto.

en plus ils nettoyent pas les rue d'aussitot les maudit. c juste que j'suis un peu fofole a l'idée dle rider lollll jai hate quoi alors spour sa jparlais du 15 mars mais jpeu bien attendre au 1er avril sinon
 
Je comprends parfaitement ton enthousiasme lol.
Rends-toi service, attends que l'asphalte soit moindrement chaud et les rues propres. T'as comme un mix d'elements contre toi pour debuter lol
 
Sincèrement, un manteau c'est le minimum. Quand je me suis planté j'avais un bon manteau et il était scrap. J'imagine même pas avoir été en chandail! L'asphalte ça pardonne pas, et dis toi que c'est pas juste par ta faute que tu puisse planter, y'a les autre aussi. Même si tu prends toutes les précautions possible, y'a toujours une chance que tu finisse ta ride par terre. C'est pour ça que d'être bien habillé c'est un indispensable.

X2
J'etais content d'avoir mon body armor l'ete dernier... j'espere me trouver une veste en cuir cette fois ci par contre, moins ridicule :p
 
Avec ton bike cremerie style: Je dirais short et camisole avec gougoune va etre parfait.

cool. je vais sortie mes crocs lollll et ma camisole de femme enceinte et mes shorts hawaienn style yo

sa va être sa coche gangsta style genre :)
 
J'avais pas le temps de rouler cet ete et j'en ai fait 30 000 kek alors ca devrait etre possible lol.
Pour le millage, ca depend tu mets quoi comme pneu ;)
 
Serais p-e temps que jprenne mon rendez-vous pour mon exam théorique, jme disait haaa j'ai tout l'hivers ... oops, l'été arrive plus vite que je pensait..
 
btw, you can only take your bike out March 16th not the 15th.. unless you get an exemption from the SAAQ.
 
I cant wait for riding season too! its going to be awesome. Btw, do you guys usually meet up at the julup?
 
^^ depends on the crew you ride with. my crew is mostly west islanders, we meet up at tim hortons st charles, but julep is a good place to find rides too.
 
i need to start working on my bike
brought it into my room to work on it in december, haven't touched a thing.
 
^^ depends on the crew you ride with. my crew is mostly west islanders, we meet up at tim hortons st charles, but julep is a good place to find rides too.

Ah ok, well im from the states and i wanna go check out some bikes on the other side. But cool!
 
^^ depends on the crew you ride with. my crew is mostly west islanders, we meet up at tim hortons st charles, but julep is a good place to find rides too.

Fuck that. Julep guys are 97% idiots. They can't ride for shit, and only go fast in straight lines.

I'll never forget the one and only night I did a Julep ride. Guys are doing 140-270 on the highway, passing each other left side, right side, swerving through cars, being "badass", then we finally get to a corner and everyone hits the brakes and crawls.

Check tires at the Julep, 97% have 2 inch chicken strips and flat centers.

Some M4E rides are good, but again, many sketchy passes and guys riding out of their limits. I did 2 rides with them, saw 4 accidents.

Your better off to ask around your work/school, find people from there. They are usually more ideal.
 
On a more positive note, I'm stoked to get the bike out!

I'm not taking it out March 15th like last year though...probably early-mid April.

and I won't be able to take it to work anymore...or maybe I can? Anybody ride in a suit? I've done it before, but daily...?
 
Back
Top