My Supra TT Photoshoot

Flames

New member
Pour ceux qui ne l'aurais pas vu sur RHD Québec, voici le photoshoot effectué par Kevin St-Pierre de KSP Productions il y a quelque temps:

IMG_6792.jpg


IMG_6812.jpg


IMG_6795.jpg


IMG_6831.jpg


IMG_6839.jpg


IMG_6876.jpg


IMG_6881.jpg


IMG_6956.jpg


IMG_6968.jpg


IMG_6972.jpg


IMG_6943.jpg


IMG_6973.jpg


IMG_6982.jpg


IMG_6978.jpg


IMG_7048.jpg


IMG_7109.jpg


IMG_7119.jpg


IMG_7132.jpg



Engine
Récemment ajouter:

- 800cc SARD injecteurs
- Fuel pump Denso 280 LPH
- Fuel Rail oversizer
- Fuel feed lines oversizer
- AEM FIC (piggyback ecu)
- Tomei Fuel Pressure Regulator

Dynoed 410whp et 411 lbs de torque sur les stock twins avec du 91 de chez Shell à 20 PSI (Mustang Dyno).
Plutôt bon ~500hp & torque au moteur pour une voiture casi stock ;)

Je suis présent au Jailbait Mondays presque tout les lundi soirs si vous voulez venir la voir en vrai, au SmartCentre St-Dorothe sur la 13.

Sinon chui assez actif sur la scène du tuning en général, donc pas mal tout les shows et evenements autour de Montréal chui souvent présent (DMCC, UltraRide, Jailbait Mondays, Car Fever, Full Throttle, etc.)

See ya around.
Jo
 
felicitation Joel pour ta poopra
check ben ça au show'n'shine du DMCC nos deux bêtes blanches side-by-side
 
Wow, ta supra est super belle! Est-ce que je me trompe ou ta supra a l'origine c'etais un N/A on n'e voie pas surper bien sur la photo mais on dirait des calipers de N/A?????

La seul chose que je changerais serais de la baisser juste un petit peut plus pour reduire le gap. Et meme encore la elle est vraiment belle!!!

Good work
 
Wow, ta supra est super belle! Est-ce que je me trompe ou ta supra a l'origine c'etais un N/A on n'e voie pas surper bien sur la photo mais on dirait des calipers de N/A?????

La seul chose que je changerais serais de la baisser juste un petit peut plus pour reduire le gap. Et meme encore la elle est vraiment belle!!!

Good work

x2 wheels gap kill me lol


Oui le wheel gap va être corriger, prochain upgrade sur la voiture c'est un set flambant neuf de coilovers!

Terribleone, non ma Supra est une original TT, mais elle est JDM. Tous les Supra TT JDM 1993 viennent d'origine avec des brakes de NA, des cams moins agressives, une fuel pump de NA, des turbos en céramiques au lieu d'en stainless steal comme les US ...!

Merci pour les comments :D
 
It's very nice!

very nice supra u got there bud

Insane !! I love itt!!

Amazing !! Where the hell do you find these places? :eek: beautiful car!

Thanks for the comments! Very appreciated!! :D

Those places took 1 complete day of driving around montreal to find and shoot !
We're very satisfied with the results, next step: a "feature video" :p

c'est quand meme drole !!! un supra JDM est plus fif qu'un USDM LAWL :p

Oui, c'est pour ca aussi que les MKIV JDM sont coté 287hp d'origine et une US 320hp. C'est aussi pour cette raison que les MKIV JDM sont moins chère ;)

Mais au final tu économise pas vraiment en achetant une JDM, a moins de vouloir la gardé stock, tu doit quand même toute refaire ton système de fuel pour aller chercher les même performances que la US. Et même la, tu sera limité par les turbos JDM et leur piètre qualité (céramique...)

:D
 
Back
Top