News: 2011 Mustang GT 5.0 TESTED

Status
Not open for further replies.
et pour broody ya eu des mr2 qui coursait au quebec dans les année 96-97 en enduro serie et ça rien donné de bon . mais Benoit thedge avec la rx7 fd oh my god il plantais tout le
monde ça été le champion en 1996
 
Last edited:
Sa boit du gas en criss une stang. Jle donnerai jamais du supreme lol. C'est un bon char de weekend mais daily drive c'est no no no ! J'adore la derniere mustang 2010, sa se vendait seulement 22 000$ nouveau je pense ? Mais en tout cas.....meme si la mustang a 1000HP stock .... c'est toujours une ford .... Sa vaut pas l'investissement. Le jour tu lachete , sa vaut 50% moins.

On va renverser la medaille ... quesse que tu conduit ..... une prelude ... une honda en crise d'identité ... véhicule qui aurait du etre rwd mais honda ete trop pissous pour faire le move pis elle cest ramasser fwd ....

combien ca vallait une prelude neuve ... 30-40 k .... tout ca pour se retrouver avec un civic en cuir ... ouais une grosse voiture sport avec encore un pauvre 4cyl sans torque avant 7krpm ...cetait quoi de metter le v6 de l'accord ... pis je peux continuer longtemps de meme ....


Btw tes au courant qu'une voiture ce n'est pas ...et ca ne sera jamais un investissement ...

la mustang existe depuis plus de 50 ans .... elle a eu des haut et des bas .. mais elle est maintenant selon moi dans ses plus belles années ...
 
I'm still waiting for the stripper LX 5.0 model before I'll show any interest in the $$$ stangs...... untill then I'll keep on saving my spare change for an eventual down payment on a Challenger.

We can keep dreaming, but you never know now that the 5.0 is back. Maybe the LX will make a comeback. I'm sure sales will be through the roof. V6 bumpers and interior with GT drivetrain and suspension:D
 
MODEL: Honda Prelude SH
ENGINE: 2.2-liter DOHC VTEC inline four
HORSEPOWER/TORQUE: 200 hp @ 7000 rpm/156 lb-ft @ 5250 rpm
TRANSMISSION: Five-speed manual
FUEL ECONOMY: 22 mpg city, 27 mpg highway, 23.1 mpg test

Mustang 5.0L : 18 city 25 highway

Sentra Spec V : city - 22 mpg
highway - 28 mpg
 
Je pense que tu devrais sortir ta tête du cul des japs. J'ai eu de volks , des japonaises, et je suis tombé sur le cul avec ma Ford. Je me suis lancé, les statistiques récentes démontrent une très belle qualité d'assemblage et une fiabilité s'apparantant à ... HONDA little fan boy.

Tsais un moment donné tu vieillis, et tu te rends compte qu'il y a d'autre chose dans vie qu'un p'tit criss de rev happy engine dans un chassis de papier.

Ah oui, la stang boit 7L au 100 à 105km/h sur l'autoroute. Ce qui s'apparente incroyablement à des petit moteurs de tapette japonais. Quand même spécial pour une voiture lourde non? C'est à se demander où on la tête les japs avec des voiture ultra légères qui ne font pas mieux. L'avantage avec la Ford cependant, c'est que t'as toujours le choix de peser sua suce pour te donner du jus parce qu'il t'en reste encore ben en masse.

Alors comme j'ai dit: sors ta tête de ton cul, Ford mérite amplement sa place et offre des bons produits. Mieux encore: vas en conduire une.

X2...fantastique,tu as tout dis ce que je pensais :bigup:..un moment donné il faut évoluer
 
j'avoue qu'un civic wagon sa colle en criss a comparé dun mr2 mk2

Moins lourd et 4wd, pour l'autocross ca compte. Meilleure traction en sortie d'épingle pour accélérer (il manque juste 200hp), et surtout plus facile à maitriser quand on début. Anyway elle sert juste au circuit de glace.

et pour broody ya eu des mr2 qui coursait au quebec dans les année 96-97 en enduro serie et ça rien donné de bon . mais Benoit thedge avec la rx7 fd oh my god il plantais tout le
monde ça été le champion en 1996

La RX7 m'intéresserait beaucoup si elle n'avait pas un moteur aussi cher d'entretien et une consommation de 15l/100. La mr2 a une mécanique bien connue et pour descendre sous les 9l/100 si on roule cool.
 
Last edited:
On va renverser la medaille ... quesse que tu conduit ..... une prelude ... une honda en crise d'identité ... véhicule qui aurait du etre rwd mais honda ete trop pissous pour faire le move pis elle cest ramasser fwd ....

combien ca vallait une prelude neuve ... 30-40 k .... tout ca pour se retrouver avec un civic en cuir ... ouais une grosse voiture sport avec encore un pauvre 4cyl sans torque avant 7krpm ...cetait quoi de metter le v6 de l'accord ... pis je peux continuer longtemps de meme ....


Btw tes au courant qu'une voiture ce n'est pas ...et ca ne sera jamais un investissement ...

la mustang existe depuis plus de 50 ans .... elle a eu des haut et des bas .. mais elle est maintenant selon moi dans ses plus belles années ...

X2 pour toi aussi lol!!!!une prélude c'est pas un vrai char sport, c'est une sportive econo FWD... la mustang existe depuis au moin 45 ans et la prélude,elle a durée...humm? 17 ans?
 
On va renverser la medaille ... quesse que tu conduit ..... une prelude ... une honda en crise d'identité ... véhicule qui aurait du etre rwd mais honda ete trop pissous pour faire le move pis elle cest ramasser fwd ....

combien ca vallait une prelude neuve ... 30-40 k .... tout ca pour se retrouver avec un civic en cuir ... ouais une grosse voiture sport avec encore un pauvre 4cyl sans torque avant 7krpm ...cetait quoi de metter le v6 de l'accord ... pis je peux continuer longtemps de meme ....


Btw tes au courant qu'une voiture ce n'est pas ...et ca ne sera jamais un investissement ...

la mustang existe depuis plus de 50 ans .... elle a eu des haut et des bas .. mais elle est maintenant selon moi dans ses plus belles années ...

C'est tjrs drole de voir les gens faire le saut en constatant qu une voiture en sortant du dealer ca perds jusqua 35% de sa valeur. Meme apres seulement 500km.
 
tellement! moi c'est quans des clients à qui je leurs ai vendu une voiture et que 6 mois plustard ils reviennent pour l'échanger contre un autre modèle!! Ils réalisent assez vite que leur véhicule vient de perdre 8k lol
 
Reprise du dealer tu te fais fourer. Et 6 mois c'est pas 500km.
Les civic et fit pas trop équipées en occasion très récentes se revendent a peine moins cher que le psdf souvent (y'a le transport que tu sauves).
 
J'ai jamais dit 500k .... et dit toi dans un dealer là .... quand tu finances un véhicule new à du 0% ... et bien tu peux pas donner un prix du fou sur un échance que tu vas devoir vendre et financer dans le Used à du 7% d'intéret et avoir un minimum de profit ... le brand new va coûter moins cher.
 
Je suis pas un honda fanboy, mais il faut reconnaitre qu'elles gardent une bonne valeur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top