Comparables à une BMW M3 (2003-2006)

Ça dépend.... sur 5 ou 7 ans ?

I never said they did but it's at minimum t 6 year old car that will require some work, bushings mostly. But what do I know...

Et pourquoi la yaris ne te convient plus trish? Tu as l'air assez gratte sous, je ne crois pas qu'une M3 soit pour toi.

Traduction pour Trish:
Ce qui équivaut au mensualité de ta Yaris.

Vous êtes terribles.....c'est pas pour moi. Comme vous l'avez souligné si gentillement, je n'ai pas les moyens de me payer une M3 (en fait oui, si je décidais de rester en appartement.....mais je préfère commencer à piler pour une maison).

Le char ne sera pas financé, mais payer cash.

La personne qui l'achète fait de la mécanique et se débrouille bien, donc les coûts d'entretien seraient réduits un peu.
 
Je m'en doutais un peu que c'était pas pour toi...mais j'ai quand même ris un peu avec les reply.
 
Vous êtes terribles.....c'est pas pour moi. Comme vous l'avez souligné si gentillement, je n'ai pas les moyens de me payer une M3 (en fait oui, si je décidais de rester en appartement.....mais je préfère commencer à piler pour une maison).

Le char ne sera pas financé, mais payer cash.

La personne qui l'achète fait de la mécanique et se débrouille bien, donc les coûts d'entretien seraient réduits un peu.

Une femme ça devrais se contenter de ça :
3186012691_b679513e57.jpg
 
quelle trsitesse de faire autant d'argent sans savoir écrire... et j'espère que c'est une blague l'eau-zone...

Non, c'est vrai man ! Les autos ça fait de la pollution, c'est prouvé ! Pis ça décalisse la couche d'eau-zone ! Ca fait des gros trou !

Ya juste la Civic Hybrid qui fait pas de trou, pis qui est un vrai char de course !
 
Ya pas vraiment grand chose d'équivalent à une M3 E46 en terme de "whole package" lol

Je te dirais une 350z bien équipée va y resembler côté driving experience, mais ca marche moins et ta pas 4 places...

Une STI peut aller chercher les performances d'une M3 mais tes loin de la même qualité de finition...

Bref ca se pose pas vraiment comme question...


Edit : Une RS4 c'est vraiment pas dans le même range de prix...


C'est vrai qu'un 350z marche moins qu'une E46 sur le quart de mile, mais sur la track les temps sont similaire. Le E46 étant un tentinet plus rapide.
 
Trish, pour avoir essayé la m3 et la mustang gt 2007 (que j'ai eu pendant 4 ans), la sensation de conduite est identique.

C'est certain que sur la track, la m3 va être en advance sur la mustang mais pas tant que ça... Alors, avec un peu de mods sans ça te coute un bras, tu vas aller la chercher la m3.

Le cout d'achat et d'entretient va être moins élevé sur la mustang alors tu vas pouvoir sauver plus de cash pour une future maison.

Ou tu peux toujours attendre un peu pour une mustang 2011+ qui a les memes performances qu'une m3.

C'est vrai que je suis rendu un fan de la mustang puisque j'en ai eu 2 (une présentement) mais j'ai toujours été très satisfait de ces voitures-là.
 
Back
Top