Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

quand javais ete chercher ma genesis , je me disais que jetais jeune ( 23 ans ) et que j'allais me faire du fun ! mais maitenant les choses on change, jai une maison un conjointe et un bebe qui s'en viens ....... alors javais encore un pret sur le char mais il n'etait plus adapte a ma vie...... jai donc du le changer
 
Wow...le gars demande de quoi sur un char et on lui donne un char de marde sur le financement.....

Sérieusement ça vous CALISSE QUOI qu'il le paie en 5 ans, 7 ans ou en nature tabarnak.....

Ah oui sur MR tout le monde fait 300k, paye leur maison cash, leur Ferrari cash, on une queue de 12 pied de long, se tape 3 top modèle en même temps tout en conduisant une formule 1 contre S.Vettel.... my bad!

:)
 
Ah oui sur MR tout le monde fait 300k, paye leur maison cash, leur Ferrari cash, on une queue de 12 pied de long, se tape 3 top modèle en même temps tout en conduisant une formule 1 contre S.Vettel.... my bad!

Ben je sais pas pour toi... Mais moi, oui.
 
quand javais ete chercher ma genesis , je me disais que jetais jeune ( 23 ans ) et que j'allais me faire du fun ! mais maitenant les choses on change, jai une maison un conjointe et un bebe qui s'en viens ....... alors javais encore un pret sur le char mais il n'etait plus adapte a ma vie...... jai donc du le changer

Je vois, j'en ai 24 alors oui je vois ton point de vue... Que ca risque de m'arriver, mais je prevois pas un scenario marriage+enfants avant l'age de 29-30
 
Wow...le gars demande de quoi sur un char et on lui donne un char de marde sur le financement.....

Sérieusement ça vous CALISSE QUOI qu'il le paie en 5 ans, 7 ans ou en nature tabarnak.....

Ah oui sur MR tout le monde fait 300k, paye leur maison cash, leur Ferrari cash, on une queue de 12 pied de long, se tape 3 top modèle en même temps tout en conduisant une formule 1 contre S.Vettel.... my bad!

C'est ça que ça fait le mariage, ça frustre!
 
Hyundai to me is a ¨SHITBOX ¨or in french could be describe as a ¨Boite a marde¨


I WILL NEVER BUY A HYUNDAI ON 7 YEARS THAT COMPLETLY STUPID


The only thing i might be involve with korean ( will probably never happen , but if i had a gun point a me to do buisness with them its what i would do )


36month lease


THATS IT !
 
Hyundai to me is a ¨SHITBOX ¨or in french could be describe as a ¨Boite a marde¨


I WILL NEVER BUY A HYUNDAI ON 7 YEARS THAT COMPLETLY STUPID


The only thing i might be involve with korean ( will probably never happen , but if i had a gun point a me to do buisness with them its what i would do )


36month lease


THATS IT !

I guess the way you see hyundai is the same way you saw them 10-15 years ago..They've improved alot.. But thx for the comment !
 
36k c'Est plus transport et préparation...

Ta Genesis tu finance 43k sur 7 ans!!
7 ans = J'ai pas de cash pour payé mon char. Et la ce n'est pas juste une question d'argent, c'est une question de bon sens. Tu achete pas une corolla, dans 6 ans, bien que Hyundai soit ben beau et ben bon, le char va avoir vieillit et en plus c'est une voiture sport, donc elle ne sera pas conduite par un curé.


J'ai lu une statistique récemment, c'était dans la revue Touring je crois concernant les financement sur 7 ans, c'était genre que 72% des gens changeait de véhicule a perte ( financait une balloune) avant la fin du terme, 12% se faisait saisir le char pour non paiement et une faible balance avait réellement profité du 7 ans.

PS: Sur le site de Hyundai c'est 1.29% sur 7 ans, pk tu dis 3%?
 
36k c'Est plus transport et préparation...

Ta Genesis tu finance 43k sur 7 ans!!
7 ans = J'ai pas de cash pour payé mon char. Et la ce n'est pas juste une question d'argent, c'est une question de bon sens. Tu achete pas une corolla, dans 6 ans, bien que Hyundai soit ben beau et ben bon, le char va avoir vieillit et en plus c'est une voiture sport, donc elle ne sera pas conduite par un curé.


J'ai lu une statistique récemment, c'était dans la revue Touring je crois concernant les financement sur 7 ans, c'était genre que 72% des gens changeait de véhicule a perte ( financait une balloune) avant la fin du terme, 12% se faisait saisir le char pour non paiement et une faible balance avait réellement profité du 7 ans.

PS: Sur le site de Hyundai c'est 1.29% sur 7 ans, pk tu dis 3%?

Genesis 2013 bro
 
C'est ça que ça fait le mariage, ça frustre!

mr_balling.jpg
 
C'est peut-être une bonne voiture, mais messemble je pleurerais de rouler en Hyundai et avoir payé 37k pour ca. J'arrive juste pas a me faire a l'idée de payer chez comme ca pour une auto Koréenne.

A ce prix la, messemble j'irais me chercher une BMW 335i/135i coupé 2008, bas milage, direct au dealer, garantie prolongée.
 
Je connais une mairesse d'une ville dont je vais taire le nom en Montérégie. Elle a payé 50k pour une Hyundai. Je ne sais pas trop quelle modèle mais c'est assez luxueux. Quand elle s'est fait dire tout ce qu'elle aurait pu avoir à ce prix, elle a dit que ce ne serait pas bien vu par la populace si elle avait roulé en BMW ou Mercedes.
 
Je connais une mairesse d'une ville dont je vais taire le nom en Montérégie. Elle a payé 50k pour une Hyundai. Je ne sais pas trop quelle modèle mais c'est assez luxueux. Quand elle s'est fait dire tout ce qu'elle aurait pu avoir à ce prix, elle a dit que ce ne serait pas bien vu par la populace si elle avait roulé en BMW ou Mercedes.

C'est tout a fait vrai... rouler en Hyundai, c'est stealth. Tu dépense beaucoup et ca parait pas. C'est pas frustrant un peu? J'avais une R32 avant et ca vallait 2x plus qu'un Rabbit, mais ca avait l'air d'un Rabbit. Un peu frustrant, mais ca fait pas de jaloux a la job en tk.
 
C'est peut-être une bonne voiture, mais messemble je pleurerais de rouler en Hyundai et avoir payé 37k pour ca. J'arrive juste pas a me faire a l'idée de payer chez comme ca pour une auto Koréenne.

A ce prix la, messemble j'irais me chercher une BMW 335i/135i coupé 2008, bas milage, direct au dealer, garantie prolongée.

c'est exactement ce à quoi je pensais. l'idée de payer si cher pour une fiabilité moyenne et une qualité d'assemblage incertaine ne me convainc pas sous aucun contexte.

dans son cas, l'idée d'opter un long financement afin de finir ses études et de payer après, j'ai déjà vu plusieurs étudiants le faire et je ne vois pas le problème. et même si c'en était un, de quoi vous mêlez-vous ? si le gars avait juste demandé les avis de la genevis V6 sans parler des options de financement, le thread aurait pris toute une autre tournure.
 
C'est tout a fait vrai... rouler en Hyundai, c'est stealth. Tu dépense beaucoup et ca parait pas. C'est pas frustrant un peu? J'avais une R32 avant et ca vallait 2x plus qu'un Rabbit, mais ca avait l'air d'un Rabbit. Un peu frustrant, mais ca fait pas de jaloux a la job en tk.

un Rabbit avec un 3.2, 4 motion, launch control, transmission DSG avec un son infernal et t'étais frustré ? common. pas faire de jaloux je crois pas à ca, une personne avec la moindre connaissance en volkswagen aurait pu distinguer la R32 d'une Rabbit. elle était bleue en plus je suppose ?
 
Wow...le gars demande de quoi sur un char et on lui donne un char de marde sur le financement.....

Sérieusement ça vous CALISSE QUOI qu'il le paie en 5 ans, 7 ans ou en nature tabarnak.....

Ah oui sur MR tout le monde fait 300k, paye leur maison cash, leur Ferrari cash, on une queue de 12 pied de long, se tape 3 top modèle en même temps tout en conduisant une formule 1 contre S.Vettel.... my bad!

x2


36month lease


THATS IT !


pourquoi 36 plutot que 48 ? ou 60 ?

et pourquoi louer chez hyundai quand les taux sont a 6% ?

vous riez de lui avec son achat a 2.99 mais vous lui conseillez de louer a 5.99

méchant comptable toi.


Tk va y ! surtout si tu veux faire des paiement accéléré.
 
Pauvre toi tu as l'air à ne pas lire ce que j'écris.. J'ai dis des commentaires sur la VOITURE et non les paiements. Je suis etudiant et je termine dans un an, je la prends maintenant sur 7 ans pour avoir des paiements bas et une fois avoir terminé l'école, je pourrais probablement la payer en dedans de 6 mois. Maintenant stp comment sur le char et non les paiements!

justement...il te reste juste 1 an a te promener dans un vieux char, apres le taux d'interet va etre plus bas et les defaut de la voiture vont etre corrigé

anyway on dirait que tu as deja pris ta decision et que tu vas juste ecouter ceux qui disent pareil comme toi.

mais vient pas pleurer dans 1 ans parce quil y en a qui se vendent a 1% ou moin d'interet et vient pas pleurer non dans 2 ans parce que tu peux pas le revendre au prix quil te reste a payer....(desoler je te crois pas quand tu dis que tu vas la payer en 6 mois)
 
Back
Top