Mk3 Jetta 94

Status
Not open for further replies.

SouthDuB

Legacy Member
bon je suis dans le trou faque je vends mon jett *banghead*

ok c un 94 2.o litre 8 valve environ 200 000Km
couleur bourgogne, grille 97 noire en avant,
lumiere smoked en arriere (custom)(voir pic)
side marker smoked aussi
vient avec des 15 pouces fast

pieces changées l'été passé:
-transmission 1.8 8v (10 000km environ), clutch...
-pompe a eau

pieces changées cet été:
-freins a disques en arriere
-ignition switch
-pneus marshall (environ 5000km)

choses a faire dessus:
-heater core
-fenetre conducteur dessends pas
-support de muffler
-tite job de body ( des tits spots de roulle ici pis la)
-moteur de toit ouvrant.

pics:
Drouin164726344.JPG

Drouin164726345.JPG

Drouin164726346.JPG

ps: oui mon char est droppé, PEUT-ETRE a vendre avec du bilstein et un systeme de son 2 sub rockford et 2 amp sony xplod

j'ATTENDS VOS OFFRE!!!!! :bigup:

ah oui
il a aussi le cluster blanc avec les lumieres vertes
c pour ca que g dir environ 200 000km

aussi muffler dtm que g oublier

ok scuser pour le delai

3300$ avec le bilstein et les mags pas de systeme de son
possible de vendre sans les mags

FAITES VOS OFFRES!

je reste sur la rive sud de mtl ( st-lambert)
sans les mags sans systeme de son
je dirait 2800$

en passant mes prix sont negociables!

salut je serai tres interesser mes pour une echange si tes interesse contact moi sur mail pour 3400 nego jia une civic 90 noire manuel moteur 98 acura el vtec 90 000 km mag acura el 98 15 pouce plus 2 pneu de spear pour les mag plus pneu hiver toyo neuf ou presque sur rime pour lhiver 14 pouce exaust neuf a grandeur radioateur neuf double et double fan tank a gaz neuf cluth neuf coil spring drop apex lumier jdm interieur super mes extremement propre tete planer refait en neuf aussi radio clarion vieu de 2 semian vaut 300 speaker interieur pionner 3 voix neuf de 1 mois sub alpin et amplie alpin neuf de 1 mois aussi sub 10 pouce la voiture a 221 000 km elle es propre la ses pas mal sa si intreser ecirem oi un mail ou msn char_574@hotmail.com Carl merci ses un bon deal jcrois la mecanique es a-1 seul chose a changer ses le seal du crank jcrois rien de grave

ses sur que le body es quand meme bo sa prendrai une tit peinture eventuellement de loin elle es belle mes de proche tu voix un peut les default la jai travailler decu jai fait le tour antenne changer la valise la porte et le hood elle es clean pareil le plancher es sain eum mon chum justement mechangerai sa jetta 94 bleue contre mon char mes entk si tes interesser jaime mieu ton jetta ma te dire franchement pis oui jai des foto pis jcrois que tes sur mon msn donc jtes envoierai la bas les foto alp Carl :bigup:

si sa tinteresse tj on pourrai se rencontre serai bcp moin compliquer pis on aurai un apercu totu suite entk moi jsuis libre le reste de la semain jour comme soir donc appele moi sur mon cell 514-583-2861 carl ou sur msn mes pert pa de temp parce que jai mon chum uqi es interesser pis un autre aussi pour une talon tsi pour changer contre ma civic donc jte dit moi ses ton char a date uiq minteresse le plus fack jattend de tes nouvelle merci alp :) :bigup:

pis en passant jsuis dans le body carroserie donc jnes fait un peut sur la civic pour sa jte dit sa prendrai une peinture eventuellement parce quye moi si jla garde jla repeint au printemp :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back