Otages tués en Iraq (attention violent)

Status
Not open for further replies.
??????? ou ca ca marche pas ...???? mais c'est vrai que avec les ordi chu *&%?% .....

Cé le premier ou cé écrit ca : LATEST BREAKING ITEMS
Nepalese Hostages Execution / Beheading Video Here (Very Graphic)

**** and shit tu l'entend qui essais de respirer trop ****er man! faut pas que tais le coeur
fragile

Jai dla misere a avaler quand jentend le gars qui se fait couper la gorge a moitié :( stu juste moé?

C'est de très loin le video le plus sadique que j'ai vue... c'est dans ce temps là que je voudrais de l'armée et allez tuer ces enfants de chiennes la !

cest laffaire la plus deguelasse que jai vu dans ma vie je crois

ca me donne mal au coeur.

pu jamais je vais regarder ca!

CradleZ said:
Jai dla misere a avaler quand jentend le gars qui se fait couper la gorge a moitié :( stu juste moé?

j'ai eu le meme sentiment...et je suis pas du genre a avoir mal au coeur pour rien!

Je comprend pas mais on peut tu dire que c'est dégeux en criss, j'étais en train de déjeuner je crois que je vais arrêter ça drette là je vais plutôt pensé a mon diner

apres sa le monde dise que les americain c des si pis d sa... tu deja vue des acte de meme faite par des americain.... c avec des acte de meme quon voie que bush est pas si cave que sa :(

meme si les américain l aurai fais y en parlerai pas ou le montrerai pas ! la bas y ont lair normal de faire ça tout les jours! tien on coupe une tete today!

Status
Not open for further replies.
Back