X-BOX - MoDchip+switch+manettes jeux,DVD+20 jeux+XB Live gratuit 1 an!!Très négo

Status
Not open for further replies.

J-J-J

New member
X-BOX - MoDchip+switch+manettes jeux,DVD+20 jeux+XB Live gratuit 1 an!!

X-box modifié d'une puce MoDchip, munit d'une switch offrant la possibilité de jouer sur le LIVE sans se faire prendre, mannette de jeux, manette DVD, 20 jeux originals et copiés, malette de transport officiel, x-box LIVE GRATUIT pendant 1 AN ou plus et 5 jeux de votre choix GRATUIT... Faites-vite!! valeur de pres de $$$$1000$$$$

Le tout et peut-être plus......300$$!!

pour dautres infos

www.stiffleur@hotmail.com
ou
514-409-0069

Merci

demander Jason

Last edited:
My games are....,Need 4 speed underground,rallisports challenge, halo, splinter cell, madden 2003, nhl 2003, tiger wood PGA, Odd world, Amped, Wakeboard unleased, need 4 speed hot pursuit, Crimson skies, Airforce delta, Counter strike, ghost recon, XGRA, James bond, Red dead revolver......and 100 games of each...nintendo 8 bit, snes, and genesis......all the hottest holdschool games....and maybe more soon.....

I'm selling the whole package in one piece

ya de koi que vous comprenez pas la....y se vend 200 maintenant...tout nue...ya rien avec .... la j'en ai ma claque... a 300 je laisse tout tout tout...

sa semble etre un bon deal les gars arrete de lowball....si c pas un neuf c normal ctun chiper comme ma ps2 c un peu plus EXPENSIVE mais ca en vaut la peine les gars..pensez y....!?? enfin....pour ceux qui aime la X c un bon deal ......et en plus chipper c vraiment un bon deal....c'mon elle est pas vierge notre greenbox

Status
Not open for further replies.
Back