mon 1er photoshoot ( Gauts ek)

Status
Not open for further replies.

Gauts

New member
Gauts ek * maintenant a vendre*

voila les premieres photos que je fais moi meme de ma ride...
Gauthier254727913.jpg

Gauthier254727912.jpg

Gauthier254727906.jpg

Gauthier254727907.jpg

maintenant a vendre

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=2063526#post2063526

Last edited:
Mickrob said:
nice gauts *tu*

but to fit with 99-00 SiR rear lights , 99-00 front could be alot nicer ;)

merci pour les bons commentaire..mais oublie ca, je vais pas changer mon front..changer mon hood en carbone, ma lip et tout ca..en plus l'extérieur j'y touche plus la...

Gauts said:
merci pour les bons commentaire..mais oublie ca, je vais pas changer mon front..changer mon hood en carbone, ma lip et tout ca..en plus l'extérieur j'y touche plus la...

pas de lip arriere ? ;)

Tres bel voiture , prend en soin . JE laime bien ainsi .. Yen a ben des civic , je ladmet , mais comme ca je vais quand meme te reconnaitre si je te vois sur la route :)

Gauts said:

as tu fais tes headlight toi meme ? jme cherche kk1 qui pourrait reproduire se look la aik les miennes

Mais...

Pourquoi dis tu mon premier "Photoshop" ???? T'as photoshopé tes photos??

Ou... Voulais-tu dire "Photoshot" ???

vraiment nice civic man, prend en soin.. une question stupide mais je me le demandais pareil.. sur un hood en carbone.. ya tu de la place pour mettre les éjecteur de lave-vitre? ou c sans trou..

Medz said:
vraiment nice civic man, prend en soin.. une question stupide mais je me le demandais pareil.. sur un hood en carbone.. ya tu de la place pour mettre les éjecteur de lave-vitre? ou c sans trou..

oui il en ont mais ils ont du etre limer pour entrer les pisseux...

pis une grille Type R pour une EK 96-98 ou tu la pogné ? ca vaux tu cher moi la seul jai trouvé c 160$ chez DPB pis stais 99-00 :|

2k3tibbygsr said:
pis une grille Type R pour une EK 96-98 ou tu la pogné ? ca vaux tu cher moi la seul jai trouvé c 160$ chez DPB pis stais 99-00 :|

J'ai fait aussi ma grill tout seul, c'est pas une type r...

Status
Not open for further replies.
Back