Accent GSi 2005

Status
Not open for further replies.

Glass Shadow

Legacy Member
Accent GSi 2005 Sylver Flambant NEUF !!!!! - de 2500 km
Manuelle

ca revien a 18 19000 et plus ak les taxe pis les gugusse!!

Mags D'origine (14 po)
Vitre Teinte
Deflecteur de Capot
Sticker GSI (Cote et deflecteur)
Radio CD MP3 (D'origine!!!!! )
Toit Ouvran
Hitch
Tapis ecris accent

16000 dollard.. vous n'avez que une taxe ! (Saaq)
Sans frais de transport et de preparation ! hehe
Pour les renseignement robertaudette@videotron.ca
Nous avons la voiture a la Maison!
AVIS AUX INTERESSER SEULEMENT !
Le char a ma blonde!
Garantie 7 ans 120000km

Last edited:
Le dealer te vend un GSI 2005 a ce prix la !!!! hahaha NAH!!!
Son meme pas arriver encore les GSI ! Nous on la fais venir commande speciale! Gabriel c un des plus gros dealer.. pis yen a fais venir UN accent GSI .. il on encore des 2004 en masse!

Oublie pas ya les vitre teinter,hitch,tapis,deflecteur capot,sticker.....
moi je vais pas en bas de 14000

PhilT023 said:
Re-donne la au dealer, c'est une 2005. Doit pas etre vieille.. Achat ou lacation?

My 2 cent..

Phil

le dealer peux pas donner cher i dois la vendre ak un taux d'interet de 8% et en plus faire du profit.. donc i me donne genre 10 000!!

Moi les gars mon dis que je pourrais vendre ca 15 000 !

ecoute moi j ai un 2005 gsi pis y me la vend a 4.48% 12 995 $ pis a la 2923 km c etait l auto de la fille du vendeur donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les accents decende tellement de prix aussitot sortit du lot...entouk bonne chance je te suggere autohebdo ou journal de montreal ici ya pas une personne vas payer ce prix pour une accent...dsl

essaye le clubaccentquebec.com. eux-autres apprecient ces autos la bien plus qu'ici. ca c'est un forum peuple de honda lovers :)

pillpopper said:
les accents decende tellement de prix aussitot sortit du lot...entouk bonne chance je te suggere autohebdo ou journal de montreal ici ya pas une personne vas payer ce prix pour une accent...dsl

Tu as parfaitement raison. J'avais posté à peu près la m6eme remarque. Mon post a été retiré, car le vendeur était pas content que je lui dises d'être plus réaliste avec son prix.

alexcivic666 said:
ecoute moi j ai un 2005 gsi pis y me la vend a 4.48% 12 995 $ pis a la 2923 km c etait l auto de la fille du vendeur donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Achete la pis calisse moe patience!

besoin de cash!!!!
personne offre 14 000 ?
si je viendrais d'lacheter i me resterais PAS MAL plus que ca a payer !!! come on guys!!

interesser? poste ICI !

Le prix se rapproche vers des niveaux plus intéressants maintenant $14000 . On se rapproche d'une possible transaction. Acheteurs potentiels: à surveiller.

Personne interesser? 13500 dernier prix que je peux aller!!!!!

Come on 13500 c vraiment pas cher.. c ca que je dois a la banque ! Et en plus c ce que je dois pour le 2003 alors ! Imaginer!!!! Celui qui dis que ca vaus 14129 neuf la ! hehe yen a pas acheter!

Status
Not open for further replies.
Back