***ECU OBD1 reprogrammé pour tout moteur!***

Status
Not open for further replies.

ECU tuning

Legacy Member
À vendre: ECU P28 OBD1 qui sera reprogrammé sur mesure pour tout moteur vtec. Excellent pour type-R, GSR, SIR, LSVtec, B20vtec, H22, etc.

For sale: P28 ECU with custom chip for the needs of YOUR motor. Can be reprogrammed for any vtec engine, type-R, GSR, SIR, LSVtec, B20vtec, H22, etc.

Produit garantie!

Price: Normalement $250, spécial de fin de saison $220
Pour moteurs Non-vtec: B20, B18 et companie: Normalement $200, spécial $150.

Charles @ 514-572-3531

neter said:
combien pour d16y7, je pense que c ca pour 1.6 vtec (Acura 1.6el)

L'ECU reprogrammé est $220 en spécial. Si tu veux un ECU stock P28, c'est $150.

Charles @ 514-572-3531

ECU tuning said:
L'ECU reprogrammé est $220 en spécial. Si tu veux un ECU stock P28, c'est $150.

Charles @ 514-572-3531

J'aurais dut te le demander d'une seule foi mais bom...quelles sont les avantage de reprogramer mon ECU? :dunno:

neter said:
J'aurais dut te le demander d'une seule foi mais bom...quelles sont les avantage de reprogramer mon ECU? :dunno:

Plusieurs applications sont disponible avec un ECU reprogrammé. Les applications les plus communes sont de reprogrammer un ECU pour un autre moteur tout en modifiant les paramètres pour une performance optimale.

Pour un ECU standard, on peut le reprogrammé pour modifier le point d'engagement du vtec, augmenter le limiteur de révolution et améliorer les paramètres pour la performance.

ECU tuning said:
Plusieurs applications sont disponible avec un ECU reprogrammé. Les applications les plus communes sont de reprogrammer un ECU pour un autre moteur tout en modifiant les paramètres pour une performance optimale.

Pour un ECU standard, on peut le reprogrammé pour modifier le point d'engagement du vtec, augmenter le limiteur de révolution et améliorer les paramètres pour la performance.

Ton autoshop es situe ou??? J'ais vue des produits MSD...tres interessant *tu*

Faites vous des Dyno aussie?

Pas de dyno, mais je peux référer quelques place! Je fonctionne par rendez-vous seulement. Appelle-moi pour plus d'info.

Charles @ 514-572-3531

Ca s'en vient. Je suis en train de développer un logiciel de tuning avec wideband, un peu dans le style du hondata.

chapyn said:
c'est quoi le type d'ordi que tu mets dans un b18b obd1?

N'importe quelle board non-vtec peut faire l'affaire. Il faut ensuite bien entendu reprogrammer l'ECU. Tu peux m'apporter un P06 par exemple pour le faire reprogrammer pour le B18b, c'est le moins cher des ECU, le plus facile à trouver.

et le P06 est programmable pour n/a ou turbo? parce que je vais p-t mettre un turbo c'est quoi les difference de programmation entre un n/a et turbo? je m'en connais pas en ecu tuning!

Status
Not open for further replies.
Back