Quelques questions sur les connaisseurs de MR2 !!

Status
Not open for further replies.

designphil

New member
je veux m'acheter une mr2 au moi de mai 2005 !! apres la fin de mon BAC !!

ma enfin pouvoir dépenser mon cash sur mon char au lieu de sur des articles scolaires !!! lolll

j'aimerais savoir si le frame d'une mr2 91 - 95 est le meme pour le moteur 2.2L et le 2.0L turbo ??

Car je veux essayer, je dis bien essayer, de me trouver une MR2 vol retrouvé ou accidenté pis la remonter au complet !!! projet de 2 ans environ !!

est-ce qu'il y a quelqu'un qui connais des places ou je peux trouver une mr2 accidentée ou un vol retrouver ou une saisie ???

pis si y a quelqu'un qui a de bon link pour des photos de MR2 avec plein de thread de comment la modifiée avec les pièces et tout !!

apart cardomain.com et mr2.com

depuis que j'ai 12 ans que je veux une mr2 noire ou blanche !! :bigup:

1. Oui le frame est pareil que ce soit pour le 5sfe (2.2L n/a) ou le 3sgte (2.0L turbo).
2. Pour ce qui est de remonté une MR2 accidenté et tout... ishhh si tu a jamais fait ça je te le déconseil.
3. Vien sur le club MR2 Québec: www.clubmr2québec.com

apl+

non c'est pas moi qui va remonter le char !! j'ai mon mécano perso !! il est un pro dans le remontage de toyota !!! accidenté ou pas !!! peu importe le model !!!

moi je fait tout le systeme de son et quelques pièces custom !! genre flasher avec des LED etc ... je me débrouille pas mal avec l'électronique !!!

en passant j'aime bien votre site !!!

mon ami a une mr2 91 n/a accidente chez lui....il veut la remonter mais si tu lui fait une offre p-e il voudras te la vendre....

j'ai pas assez de cash pour l'instant , je fini mes études au mois de mai !! p-e la je verrai ce que je ferai !!

elle a l'air de quoi la mr2 ?? manque tu plusieurs pièces ?? si c'est le cas c'est encore mieux pour moi !!! loll

a+

j'ai trouver une MR2 bleu 1991 peinture refaite, moteur refait, pour 14,995$. Est ce que c'est un bon prix? Est ce que les MR2 cest fiable?

SilverJeep said:
j'ai trouver une MR2 bleu 1991 peinture refaite, moteur refait, pour 14,995$. Est ce que c'est un bon prix? Est ce que les MR2 cest fiable?

ca me semble etre un bon prix oui..combien de kilo?

Mister 2 said:
ca me semble etre un bon prix oui..combien de kilo?

127652 miles

MR2 Twin Turbo

Radio AM/FM, Fenêtres Automatiques, Portes Automatiques, Direction Assistée, Toit Ouvrant, Aileron, Jantes en Aluminium, Volant Inclinable, Essuie-glaces intermittent, Servo-freins

simonac.....on voit ca tout le temps"mr2 twin turbo"

CA EXISTE PAS DES TWIN TURBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SilverJeep said:
127652 miles

MR2 Twin Turbo

Radio AM/FM, Fenêtres Automatiques, Portes Automatiques, Direction Assistée, Toit Ouvrant, Aileron, Jantes en Aluminium, Volant Inclinable, Essuie-glaces intermittent, Servo-freins
Twin turbo? :dunno: Pretty cool if it is.
And it's a pretty colour!!! :p

designphil, c'est moi le gars avec la MR2 accidenté

je voulais la remonter pour en faire un char de course mais j'ai décidé ya 1 semaine de la vendre.... c'est la voiture parfaite pour un projet

j'ai déjà quelques personnes qui sont sérieusement intéressées alors d'après moi d'ici 2 semaine elle est vendu

jte donne mon email/MSN si t'est intéresser

fenyxologic@hotmail.com

et pour la réponse a ta question......le code de chassis d'une 2.0l turbo c'est SW20 et celui d'une 2.2l N/A c'est SW21 alors oui le chassis est supposé être différent en théorie mais ya aucune différence connu entre la SW20 et la SW21, c'est plus une question de différencier la turbo de la non-turbo

par contre, les seule différence entre la turbo et la non-turbo à part le moteur et c'est composant (ex:hub de roues arriere, cardans, shifter cable, shifter, ECU, etc...) c'est les brake en avant, la sway bar en avant plus stiff, la X-bar du compartiment moteur, le cluster, fogs.....les 2 modele sont identique sinon

The Fen-X said:
designphil, c'est moi le gars avec la MR2 accidenté

je voulais la remonter pour en faire un char de course mais j'ai décidé ya 1 semaine de la vendre.... c'est la voiture parfaite pour un projet

j'ai déjà quelques personnes qui sont sérieusement intéressées alors d'après moi d'ici 2 semaine elle est vendu

jte donne mon email/MSN si t'est intéresser

fenyxologic@hotmail.com

il est accidenté comment ? perte totale ?

moi il m'interesse...

Status
Not open for further replies.
Back