Quel couleur pour mes LEDs?

Status
Not open for further replies.

epunk

Legacy Member
Bonjour les mecs,

jveux mettre des washer leds sur mon char pis jsais pas quel couleur jveux mettre.

Premierement, jai une Jetta MkIV bleu, alors je dois driller des trous sur le hood pour mettre les washer LEDs...

Est-ce que ca fais une difference installer ca sur un char avec un moteur 1.8T que sur un char avec un 2L, TDI ou VR6?

Merci les gars! Bonne annee!

quest ce que tu dis on devraius tous faire ca mais avec des led de la meme couler que nos chars pis en meme temps on mets des neons endessous de nos cahrs mais combin de hp ca va nous donner ca jespere que je pourais etre un vrai ricer je veux dire racer un jour *fag*

[Ef]saceone[sF] said:
pis perce un trou de 5/32 dans le manifold pour passer les fils dedans

pffff, on aura tout vu icitte , des trous dans le manifold pour des fils pour les LED sur le hood !

tout le monde sais que tu perce le valve cover, 3/8 pas 5/32 *banghead*

ouin si tu perce le intake manifold ca passe p-e , scuze moi je pensais que tu parlais de l'ehxaust manifold
my mistake

bon !!! ENFIN un thread qui sert a quelque chose !!!
au moin ici on apprend de koi !!! Merci pour les info !!!

Avec un 1.8T, tout le monde le dit, c'est plus facile a modifier... l'instalation de tes led va être plus facile que si tu a un VR ou un 2L.

Pour la couleur, j'irais avec des rouge, ça fait plus sport.

Bonne année toi aussi!

mais des leds sur un moteur turbo, faut-tu que jle branche a un intercooler pour pas que ca surchauffe??

pas de troubles champion, le stick on hood scoop vas sur mon coffre arriere, en dessous mon spoiler, pour meilleur refroidissement du coffre en marche arriere.

J'ai entendu que un LED blue coter conducteur et un LED vert coter passager c'est vraiment cool aussi!

T'est aussi ben d'en mettre au quatre coin de l'auto puis sur le spoiler pour etre sur que tu pogne l'attention puis du respect!

Status
Not open for further replies.
Back