Acura Integra 94 à vendre - Beau char sport pour le printemps!!! Profitez-en! VENDU
P pafunky New member Jan 7, 2005 #1 Acura Integra 94 à vendre - Beau char sport pour le printemps!!! Profitez-en! VENDU Last edited: Apr 18, 2005
marty gumbi New member Jan 12, 2005 #4 javoue quelle es clean mais si tu veu vendre il vas falloir baisser ton prix en raison de ton km tres élevé !!! je te crois aussi quelle es tres bien entretenu !! mais a 260 000 km la cest un peu cher !!! baisse au moin de 500 $$$ bonne chance ak ta vente !!!
javoue quelle es clean mais si tu veu vendre il vas falloir baisser ton prix en raison de ton km tres élevé !!! je te crois aussi quelle es tres bien entretenu !! mais a 260 000 km la cest un peu cher !!! baisse au moin de 500 $$$ bonne chance ak ta vente !!!
P pafunky New member Jan 19, 2005 #10 Merci les gars! D'autres personnes d'intéressés? Elle risque de partir en fds, alors dépêchez-vous!
P pafunky New member Jan 22, 2005 #13 aujourdhui je suis disponible toute la journée pour venir la voir, laissez-moi votre numéro, je vous rappelle.
aujourdhui je suis disponible toute la journée pour venir la voir, laissez-moi votre numéro, je vous rappelle.