Camry90
Well-known member
Salut tout le monde!
INTRO
Je vai suivre les cours de mechanic d'automobile mais pour l'instant, chui un esti de nouveau pis je connais just un peu sur les char.
je vais m'acheter une voiture japonaise (surement un honda ou un acura) MAIS je ne sais pas quel choisir. Alors je vais lister mes choix et dit moi qu'est ce qui est bon pour un DEBUTANT.
MON BUT
avoir un char sleeper ou legerement modifier(le body)
160Hp et PLUS
Civic 96-00 ou Teg?
moteur N/A ou Turbocharged-Supercharged?(avantage monaitaire)
est ce que g besoin d'enlever le moteur pour installer le turbo ou le supercharger?
kel char est le plus facile a modifier
...et oui, mes question sont p-e idiotes mais c dememe que j'apprend.
Si possible dites moi combien ca va me couter si je le fait les mods moi meme.(pour savoir combien $$$ je devrais epargner) je suis ouvert a vos conseil.
MERCI DE VOTRE AIDE!
INTRO
Je vai suivre les cours de mechanic d'automobile mais pour l'instant, chui un esti de nouveau pis je connais just un peu sur les char.
je vais m'acheter une voiture japonaise (surement un honda ou un acura) MAIS je ne sais pas quel choisir. Alors je vais lister mes choix et dit moi qu'est ce qui est bon pour un DEBUTANT.
MON BUT
avoir un char sleeper ou legerement modifier(le body)
160Hp et PLUS
Civic 96-00 ou Teg?
moteur N/A ou Turbocharged-Supercharged?(avantage monaitaire)
est ce que g besoin d'enlever le moteur pour installer le turbo ou le supercharger?
kel char est le plus facile a modifier
...et oui, mes question sont p-e idiotes mais c dememe que j'apprend.
Si possible dites moi combien ca va me couter si je le fait les mods moi meme.(pour savoir combien $$$ je devrais epargner) je suis ouvert a vos conseil.
MERCI DE VOTRE AIDE!