Mitchell said:demande tout ca TK headses lui le king
et son nom sur le forum ses tkr
physician said:182 hp?? ih c pas enorme. c quoi les cams, headers, eshaust......... tuner avec quoi?
JDMN said:c'est qui tkhead et je trouve pas son nom sur le forum
JDMN said:c'est qui tkhead et je trouve pas son nom sur le forum
sont nom est TKR maintenant, il a changer...teknojnky said:son nom est TKM et non tkr.
92_typeR said:ca vaut tu la peine une pnp sur un setup turbo , avec des mods minimes?
92_typeR said:ca vaut tu la peine une pnp sur un setup turbo , avec des mods minimes?
ouin mais 2-3000 $ pour porter une tete et gagner 10 wheels hp?! faut etre fou non?!! et lautre jour quand jai appeler trac le gars ma dit que je gagnerai 30 wheels hp et 40 lbs of torque loll ya rightOBD1 said:Ça vaut encore plus la peine... on peut modifier le ratio de flow d'intake et d'exhaust.
Une tête dont le flow à été maximisé va donner un rendement exponentiel à chaque modification faite au reste du moteur... que ce soit de simples modifications à aller au setup turbo.
PM ou telephone pour infos.
IsraTyper said:ouin mais 2-3000 $ pour porter une tete et gagner 10 wheels hp?! faut etre fou non?!! et lautre jour quand jai appeler trac le gars ma dit que je gagnerai 30 wheels hp et 40 lbs of torque loll ya right
IsraTyper said:ouin mais 2-3000 $ pour porter une tete et gagner 10 wheels hp?! faut etre fou non?!! et lautre jour quand jai appeler trac le gars ma dit que je gagnerai 30 wheels hp et 40 lbs of torque loll ya right
garantie moi un minium de 30 whp + et tu va me voir cogner a ta shop avec du bling bling!tkr said:C'est exactement le meme chose que Tapp a dit quand Meanteg a dyno tuner son GSR et quand on a fait 510whp a 26psi avec un T3T4 Chris croyer pas ses yeux meme qu'il a demancher le down pipe pour mesurer le turbo parce que on a fait le meme hp que son Civic mais avec un turbo plus petit.
Tu peut croir quece que tu veut moi je le sait c'est vrai.
Aussi faire 243whp N/A avec un 2.0l si mes tete te donne pas 30whp+ bien explique toi dabors...................................
Le probleme c'est que toute le monde chereche un prix et pas des resultats, mais moi je garantie que ca vas le faire
Pas peur de mes jobs et son baquer 1000000%.
You get what you pay for!
Cheap.......Powerful.......Reliable......pick only 2
P.S je peut t'offrir un challenge aussi si tu croit pas vraiment....
Je vas porter ta tete stage 3 et si tu fait pas minimum 30whp et 30-40torque bien tu paye pas la job MAIS si tu fait 30whp bien tu paye le double d'un stage 3.........