un bon port and polish

Status
Not open for further replies.

JDMN

New member
Salut j'ai une question pour connaisseur .J'ai un gsr jdm avec 10:6 de compression des cam stage 2 pis pas mal toute.Sa vaut tu la peine faire un port and polish,la compression pourait passer de 10:6 a ? et le hp? combien sa coute? merci p.s je sort 182WHP en ce moment.

182 hp?? ih c pas enorme. c quoi les cams, headers, eshaust......... tuner avec quoi?

un porting va pas monter la comperssion( a moin de planner la tete) ca va ameliorer le passage de l'air sans la tete.

si je me trompe pas t'as un intake skunk? fais porter ca avec la tete pour un flow optimum et fais tuner ton auto apres la ca va etre bon!

post les infos demander svp

cam skunk2 stage 2,jun race ecu obd1 sauf que j'ai a peu pret 140 de torque au roue a 4500 rpm

physician said:
182 hp?? ih c pas enorme. c quoi les cams, headers, eshaust......... tuner avec quoi?

Un gsr stock sors environ 140-145WHP stock. donc 182WHP c'est tres bon

JDMN said:
c'est qui tkhead et je trouve pas son nom sur le forum

Son nom est Tom et il travail dans le garage de chez Trac racing à st-eustache...voici le numero:514-920-0094 poste: 306. sinon va voir tkrace.com
Ce gars là recoit des tetes d'un peu partout car ses preuves sont faites avec plusieurs championnats sous sa ceinture.Une bonne job de porting faite par un gars comme lui coute entre $2000-$3500 tout dependant de ce que tu recherches...appelle-le il peut surement t'arranger quelque chose et te donner une idée à quoi t'attendre.ciao

JDMN said:
c'est qui tkhead et je trouve pas son nom sur le forum

Sur le forum son nom est "tkr". Il est situé a St-Eustache comme ca ete dit precedement. C'est pratiquement le meilleur dans c'est job la au Quebec et p-e meme dans l'est du canada.

92_typeR said:
ca vaut tu la peine une pnp sur un setup turbo , avec des mods minimes?

Apelle le :) le numéro est quelque linge plus haut... pour tout ce qui se raporte aux P&P ses a lui qui faut demander pour avoir les bonne info, parce que je trusterais personne d'autre que lui moi, son nom est plus a faire !

92_typeR said:
ca vaut tu la peine une pnp sur un setup turbo , avec des mods minimes?

Ça vaut encore plus la peine... on peut modifier le ratio de flow d'intake et d'exhaust.

Une tête dont le flow à été maximisé va donner un rendement exponentiel à chaque modification faite au reste du moteur... que ce soit de simples modifications à aller au setup turbo.

PM ou telephone pour infos.

moi j'irais pour un bon header et une job de tete pas tk avec un porting d'intake... et encore du tuning! tu peux froler le 200whp comme ca

OBD1 said:
Ça vaut encore plus la peine... on peut modifier le ratio de flow d'intake et d'exhaust.

Une tête dont le flow à été maximisé va donner un rendement exponentiel à chaque modification faite au reste du moteur... que ce soit de simples modifications à aller au setup turbo.

PM ou telephone pour infos.
ouin mais 2-3000 $ pour porter une tete et gagner 10 wheels hp?! faut etre fou non?!! et lautre jour quand jai appeler trac le gars ma dit que je gagnerai 30 wheels hp et 40 lbs of torque loll ya right

IsraTyper said:
ouin mais 2-3000 $ pour porter une tete et gagner 10 wheels hp?! faut etre fou non?!! et lautre jour quand jai appeler trac le gars ma dit que je gagnerai 30 wheels hp et 40 lbs of torque loll ya right

tk c pas toi qui va taper desrecord de puisance!

y a un prix a tout! un 1.8 litre 81 mm qui fais du bas 12 seconde, ca coute chere et c pas le prix des composantes.. c la job qui coute chere, tout les details faire sortit du 270 hp a un moteur qui en sors normalement, 170- 200......

c pas toutes les job de tete qui coute 3000$ pour un naturel c dans tout ces petits details que le gain va se voir. pour ce qui es de 40 hp de gain... a moin d'etre turbo et de booster fort.. mais c possible ce gain, si tu fais du 350 hp.... caa va peut etre ajouter un 40 hp sur le total.. mais pas sur un N/A...

IsraTyper said:

C'est exactement le meme chose que Tapp a dit quand Meanteg a dyno tuner son GSR et quand on a fait 510whp a 26psi avec un T3T4 Chris croyer pas ses yeux meme qu'il a demancher le down pipe pour mesurer le turbo parce que on a fait le meme hp que son Civic mais avec un turbo plus petit.;)

Tu peut croir quece que tu veut moi je le sait c'est vrai.

Aussi faire 243whp N/A avec un 2.0l si mes tete te donne pas 30whp+ bien explique toi dabors...................................

Le probleme c'est que toute le monde chereche un prix et pas des resultats, mais moi je garantie que ca vas le faire;)

Pas peur de mes jobs et son baquer 1000000%.

You get what you pay for!
Cheap.......Powerful.......Reliable......pick only 2;)

P.S je peut t'offrir un challenge aussi si tu croit pas vraiment....

Je vas porter ta tete stage 3 et si tu fait pas minimum 30whp et 30-40torque bien tu paye pas la job MAIS si tu fait 30whp bien tu paye le double d'un stage 3.........

tkr said:
C'est exactement le meme chose que Tapp a dit quand Meanteg a dyno tuner son GSR et quand on a fait 510whp a 26psi avec un T3T4 Chris croyer pas ses yeux meme qu'il a demancher le down pipe pour mesurer le turbo parce que on a fait le meme hp que son Civic mais avec un turbo plus petit.;)

Tu peut croir quece que tu veut moi je le sait c'est vrai.

Aussi faire 243whp N/A avec un 2.0l si mes tete te donne pas 30whp+ bien explique toi dabors...................................

Le probleme c'est que toute le monde chereche un prix et pas des resultats, mais moi je garantie que ca vas le faire;)

Pas peur de mes jobs et son baquer 1000000%.

You get what you pay for!
Cheap.......Powerful.......Reliable......pick only 2;)

P.S je peut t'offrir un challenge aussi si tu croit pas vraiment....

Je vas porter ta tete stage 3 et si tu fait pas minimum 30whp et 30-40torque bien tu paye pas la job MAIS si tu fait 30whp bien tu paye le double d'un stage 3.........
garantie moi un minium de 30 whp + et tu va me voir cogner a ta shop avec du bling bling!

Status
Not open for further replies.
Back