connaisseur LS/vtec

Status
Not open for further replies.

Brandon_r

New member
salut je c'est que je parle de beaucoup de moteur mes je cherche le meilleur moteur pour mon civic maintenant jaimerais sa que vous me dite si ses possible rentrer 12 haut 13 bas avec un ls/vtec et quoi je pourais metre pour faire ce temps la

oui c possible . Pour les pieces bah pense a tous ce que tu peux mettre sur un moteur a part nos et turbo pis c po mal ca que tu va avoir de besoin :p

Brandon_r said:
salut je c'est que je parle de beaucoup de moteur mes je cherche le meilleur moteur pour mon civic maintenant jaimerais sa que vous me dite si ses possible rentrer 12 haut 13 bas avec un ls/vtec et quoi je pourais metre pour faire ce temps la

Si tu y vas avec un LS/Vtec, vas-y avec une base B20, sinon y'aurais le ZC Vtec... c'est pas ce que tu recherches, mais ça pourrais être une option moins couteuse!

Zerodiesel said:
Si tu y vas avec un LS/Vtec, vas-y avec une base B20, sinon y'aurais le ZC Vtec... c'est pas ce que tu recherches, mais ça pourrais être une option moins couteuse!

ZC vtec pour faire du 13 bas. :laugh:

non faite vous en pas les gars jai les moyens mes je veut savoir quel piece metre parce que jai pas le gout dacheter des piece que je naurais pas besoin faque aider et si je mais de la nos combien je pourais faire

Zerodiesel said:

why choose b20 over b18? that's my big dilema, right there. 18 or 20 :dunno:

pour le ls/vtec voici une petite appercu de ce que ca peut avoir laire

bloc b18b
pistons jdm p30 ou pct
arp rod bolts
ctr n1 crank pulley
tete jdm sir2
p&p
cams stage 4
cam gears ajustables
valvetrain complet
IM+TB de ITR
arp head studs
stainless header
catback 2 1/2 no cat ou vider
310cc injectors
255 walbro fuel pump
balancer et blueprinter
uberdata ou hondata
lignes huile vtec avec headgasket et dowel pins

et bin de tuning :bigup: et tu peux frapper un beau ptit 210 whp n/a

12 haut avec des bon slicks :D

Camry90 said:
why choose b20 over b18? that's my big dilema, right there. 18 or 20 :dunno:

Premièrement je dirais fait des search pour connaitre plus... la pluspart du monde ici vont dire vas-y avec une base de b20... mais c'est qu'il save pas ou qu'il on pas remarqué c'est que le frank le plus populaire est le Ls-Vtec...

Pourquoi? Une des bonnes raison est que les sleeves du b20 sont beaucoup plus fragile que celle du b18. Qui est celon certain le block le plus solide que honda a jamais fait avec les blocks de 1.6 litres! Deplus avec une base de b20 on dois absolument change les piston ( meme avec un b20z faut les changer sinon ta compression c pas dla ****ing marde ) Tendis que sur un b18 on utilise souvant des piston de SIR.

Il est vrais qu'un Ls-Vtec avec la meme compression qu'un B20Vtec vas produire moin de puissance a cause de sont displacement moin haut. Mais reste que la fiabilité semble compte beaucoup sinon le "frank" le plus populaire serais probablement le b20vtec?

En fait c'est la raison j'ai choisi de faire un Ls-Vtec a partir de mon b16, plus de puissance et je voulais resté fiable...

- Piston Wiseco 8.5 dome height
- H Beam Eagle Rods ( comes with arp rod bolts )
- Balanced ( Crankshaft, Connecting Rods, Pistons ) to Zero
- Nouveau coussinets
- GoldenEagle Main Girdle
- All around New Seals
- B16 Water pump
- B16 Oil Pump
-
voila... une bonne built :p

civicH22A said:
sa va te couter un bras mais sa prend pas juste un moteur ;) et aussi les temps de 1/4 c'est pas juste le whp, ya la traction et le poid du véhicule oublie c'est temps la si ta 3 sub ds valise et tout le bling bling pésant boddy kit mag 18'' etc.....

Oui ça coute cher, tu en a tjs pour ton argent et il n'y a pas de formule miracle! Et oui le choix du véhicule est important... une tite civic hb 92-95 serais un bon choix... plus facile pour l'installation que dans les models 88 a 91... le poids est par compte un peu plus élever! les pneu je dirais du 14 ou 15 pouces ( avec des slicks de préférence!!!!!!!!! )

Status
Not open for further replies.
Back