Jimmy 88 500$

Status
Not open for further replies.

whai

New member
A vendre prix de debaras 500$ poss de livraison pour 100$ de plus!

Moteur: 305 4 baril avec transmision 700r4 plus ou moin 130 000km 1984 headers hedman, support speciaux! Pas brancher!

Body: Jimmy 88 fenetre shaver , porte et vitre electrique, Bcp de piece neuve! Plancher refais!

Bcp dextra plus de 4000$ dinvesti depuis un ans et des centaines d'heures de travail!

J'men debarasse pour les piece, le body est solide mais c trop dargent dinvesti et a investir encore pour la qualité du vehicule!
 
whai said:
A vendre prix de debaras 500$ poss de livraison pour 100$ de plus!

Moteur: 305 4 baril avec transmision 700r4 plus ou moin 130 000km 1984 headers hedman, support speciaux! Pas brancher!

Body: Jimmy 88 fenetre shaver , porte et vitre electrique, Bcp de piece neuve! Plancher refais!

Bcp dextra plus de 4000$ dinvesti depuis un ans et des centaines d'heures de travail!

J'men debarasse pour les piece, le body est solide mais c trop dargent dinvesti et a investir encore pour la qualité du vehicule!

# de téléphone j'ai peu etre un ami intéressé?
 
TTT Parfais pour quelqun qui veut faire un swap de V8, tout le neccessaire est la pour vraiment pas cher!

Plus les disque, pads et caliper avant sont neuf, tank a gaz neuve, banc toyota celica GT4 electrique, porte electrique, speaker infinity en avant et kenwood 6x9 en arriere!
 
pm moi svp
jai besoin dinformation du cadre et de les reparation pour fair sur la jimmy
je sui interester mais sa depent si cest plaquable besoin dun inspection ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top