ma civic en action

Status
Not open for further replies.
Benzino said:
ma civic contre Ferrari 360 Modena
more than you can afford PAL
encore ma civic contre E55 2004 avec des slicks
got boost?

damn man ya po mal de mes chums qui était la ce soir la a st eustache ils m'en en parlé bcp de ta civic qui passe une 360 Medena! Ça spin meme po tu part comme une flèche! Oublier ça les looser qui pense sur le quart la modena va la ratrapé c pas une Enzo ou une Mclaren F1. :bigup:

Spa parce que c'est une Ferrari que c'est invincible ...

M'essemble la Benz donne une meilleur course, la Ferrari pis la Benz se sont tu essayer contre ??

maze said:
Spa parce que c'est une Ferrari que c'est invincible ...

M'essemble la Benz donne une meilleur course, la Ferrari pis la Benz se sont tu essayer contre ??

Man une E55 de Mercedes c la boom quand meme.. :D

Engine AMG-built intercooled supercharged SOHC 5.4L 24-valve V-8 engine.
Net Power 469 hp @ 6,100 rpm
Net Torque 516 lb-ft. @ 2,650 - 4,500 rpm

MaZdA FrEaK said:
pas pire ! mais jai limpression que sur un quart de mile la ferrari t'aurais rattrapé :D

vraiment pas mon chum...loin de la même

j'ai voulu gagé 500$ avant la course le gars y'étais pas sur mais quand j'ai réchauffé mes slicks a coter de lui y ma dis:''calver jpense que tu vas peut-être me passer!''

peakafeller

jai sortis 310hp aux roues!juste a 12psi...

pis la E55 ca adonne que cé quelqun que je connais assé bien et je l'ai essayé a Napi j'ai rentré 12.44@116mph mais c'étais la meilleur run possible faite avec des slicks

la E55 contre le Ferrari bin lui aussi y la passe bin raide ma ajouté un autre vidéo demain filmé de dedans la Ferrari contre la E55...

La E55 a enormement de torque a bas regime... avec des slicks en plus sa degomme accotté sur le 1/8.

La Ferrari a toute sa puissance a haut regime et sans slick elle est gravement desavantagé face a la E55 et la Civic qui les 2 sont Forced Induction! ;)

Nice videos !! :bigup:

Hey hey mec pour avoir fait un tour je confirme sa tire en sale, là tu vien encore plus donner le goût pour cette été.

Al3x_666 said:
La E55 a enormement de torque a bas regime... avec des slicks en plus sa degomme accotté sur le 1/8.

La Ferrari a toute sa puissance a haut regime et sans slick elle est gravement desavantagé face a la E55 et la Civic qui les 2 sont Forced Induction! ;)

Nice videos !! :bigup:

Voilà quelqu'un qui enfin comprend comment ça marche :bigup:

CivicHb95__ said:
Non ....une 360 sur le quart sa rentre dans les 12 sec ... Props mek le gars devait capoter lol *tu*

regarde dans le guide de l'auto y disent qu'une ferarri 360 sa rente 13.7 :dunno:
sur un 1/4 de miles

bon cé sur sa dois être aprox mais pense po que sa rentre d'in 12 :dunno:

Status
Not open for further replies.
Back