Info Plz

Status
Not open for further replies.

SickVR

New member
Jais une golf mk2 pis jais commencer modifier lexterieur pis la je veut faire un swap pis jaimerais savoir quel moteur mettre pis jais 6000$ L'instalation doit etre comprit merci

sa c la list des mods exterieur:
des mags bbs 15 pouces avec des pneus khumo
2 head light ronde 7 pouces
avec une grille badgless
gti lip
smoked tail light
baisser ma suspension de 2 pouces
remus muffler (dual exhaust)
tinted window

ben pour l'exterieur sa l'aire que tu as le bonne idee, OEM+ :bigup:
pour ton moteur, a 6000$ installer tu peux avoir:
1)VR6 = vite en criss, mais un peux plus lourd
2)1.8t = vite, plus leger, mais peux couter plus cher
3) 2L16V TURBO = vite leger et de mon opinion ton meilleur option.
puor un moteur 16v il va te falloir un rebuild, et en meme temp tu peut faire des upgrades dans le moteur, comes cams, valve springs etc en meme temps tu mettras un turbo, et sa va rouler tres bien :bigup: tien des lines des projets des autres:
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=4386
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=1925

DuBDrew said:
ben pour l'exterieur sa l'aire que tu as le bonne idee, OEM+ :bigup:
pour ton moteur, a 6000$ installer tu peux avoir:
1)VR6 = vite en criss, mais un peux plus lourd
2)1.8t = vite, plus leger, mais peux couter plus cher
3) 2L16V TURBO = vite leger et de mon opinion ton meilleur option.
puor un moteur 16v il va te falloir un rebuild, et en meme temp tu peut faire des upgrades dans le moteur, comes cams, valve springs etc en meme temps tu mettras un turbo, et sa va rouler tres bien :bigup: tien des lines des projets des autres:
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=4386
http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=1925

je pence mettre un vr6 mais es ce que je vais devoir changer ma suspension vu que c plus lourd je les deja dropper je veut pas la changer encore

Tu pourrais avoir un beau projet avec un TDI moddé :bigup:
C'est cool quand c'est bien monté pis ca marche bien en plus yen a presque pas sur les routes mais ca c'est mon opinion alors jvais fermer ma gueule pour pas en dire plus :bigup:

sa depend c quoi le suspension que tu as mis?
VR6 = overrated
ce n'est pas le meilleur swap por un mk2

un tdi est le fun aussi, mais peut etre tres compliquer comme swap...

comme j'ai dit, le 16vT est un bonne idee :bigup:

ouin c vrai pour le turbo pis en plus jais deja un turbo garrett t3 que jessay de vendre que je pourait garder pour mon char il me resterait juste les autre pti detail a acheter mais jes souvent vu des vr6 sur un mk2

pour plus de information des swap 16v et setup turbo, tu devrai contacter des shops comme:
HT turbotech www.htturbotech.com
rombotis tuning http://www.rombotistuning.com/
VAG motorsports Tel: (514) 909-5816 Tel: (450) 661-0429

ouis il y as pluisieurs mk2 Vr6, puis ils roules biens, maise c comme j'ai dit, le moteur est plus lourds que les autres, c toujours ton choix

ok merci pour linfo pis si jamais mon char frote a terre avec la vr6 dedan ben ya surement des shock plus robuste

SickVR said:
ok merci pour linfo pis si jamais mon char frote a terre avec la vr6 dedan ben ya surement des shock plus robuste
:laugh: sa va pas frotter par terre c juste le ride ne serais pas le meme.
i will explain in english i hope u understand....
since the engine is heavier, the handling will be different...a lighter weight car will drive smoother in the corners, but of course for either option, it all depoends on you suspension setup...what is the setup that you have? btw, all the shops i listed can probably do VR swaps for you too, and you can also talk to Jerimie, he is the VR6 guru :bigup: he can do a swet VR setup for you, his user name is JAVW check out his site for contact info www.jatuning.com

DuBDrew said:
:laugh: sa va pas frotter par terre c juste le ride ne serais pas le meme.
i will explain in english i hope u understand....
since the engine is heavier, the handling will be different...a lighter weight car will drive smoother in the corners, but of course for either option, it all depoends on you suspension setup...what is the setup that you have? btw, all the shops i listed can probably do VR swaps for you too, and you can also talk to Jerimie, he is the VR6 guru :bigup: he can do a swet VR setup for you, his user name is JAVW check out his site for contact info www.jatuning.com

ok thanks sorry for the stupid question .BUT those some buddy here can tel me what i have to change to have a good handling whit a heavier engine in my golf mk2.thanks

BTW:i have neispeed blistein shocks whit tokico spring (2 inches drop)

OK MAIS POUR MOI SPENCE QUE SA VA ETRE VR6666666666666 :bigup:

en plus je suis sur que le pere de (16vinside) peut me faire le swap

jvien de lire un tread sur les swap vr6 pis ya un gars qui a dit que quand tu fait un swap tu doit avoir des shock pis springs de corrado aussinon mon pneu va frotter un peut sur mon fender allor je pence que je dois aller faire un pti tour a JAtuning pis aller supplier jeremy qui m'install des shcok pis des spring de corrado

Ya tu quelqun qui serait interesser a une paire de shock et springs avant de golf A2 avec meme po rouler un km avec

SickVR said:
OK MAIS POUR MOI SPENCE QUE SA VA ETRE VR6666666666666 :bigup:

en plus je suis sur que le pere de (16vinside) peut me faire le swap

Si tu va avec un VR6 pour ton Mk2 tu devra changer les suspension et freins.

Un 2.0 8v OBD1 Turbo est une autre option, moin cher et tu peut garder ta suspension.

un vr6, sé pas incognito du tout. le son est débile, mais y s'entend 1 miles a la ronde. un setup home made est unique. y'a moin de danger pour le vol. sé qui le cave qui va se prommener avec un setup unique

je sais mais un stup unique (home made) me demande trop de trouble

1-rebuilt (je sais meme po ques qui faut faire pour faire un rebuilt)
2-turbo
3-totu sa = a plus de chance de sauter mon moteur

mais si je swap vr je vais avoir un moteur neuf ou casiment pis pour moi une mecanique de mk3 (vr6) en dessou de mon houd serait plus clean que de garder mon moteur tout rouiller avec 350 000 kilo dessus

SickVR said:
je sais mais un stup unique (home made) me demande trop de trouble

1-rebuilt (je sais meme po ques qui faut faire pour faire un rebuilt)
2-turbo
3-totu sa = a plus de chance de sauter mon moteur

mais si je swap vr je vais avoir un moteur neuf ou casiment pis pour moi une mecanique de mk3 (vr6) en dessou de mon houd serait plus clean que de garder mon moteur tout rouiller avec 350 000 kilo dessus

Avec 6000 vas 16vT

ca va tirer crisse + qu'un vr6 et sa passe pas mal plus inapercus (tu mets ton Ic dans l'engine bay)

Pour un rebuilt tu change les rings , bearings de crank oversize , p-e faire tourner ton crank , tu fais balancer le tout et voila

ensuite sa te prend bolts de tete et mainbolts arp et tu stack des gaskets et sa tiens plus que tu vas en vouloir :laugh:

Status
Not open for further replies.
Back