JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser .
Acura integra 94 2001 AVIS!!! KLAXON
Status
Not open for further replies.
Ou ce trouve le klaxon.. d une integra 94 2001
soyez tres claires...
Merci!
Originally posted by AcuraTBo
soyez tres claires...
Merci!
uhmmm I suggest you curl up into a little corner, and not come out.
whats a "klaxon"
Originally posted by spago_slk
whats a "klaxon"
horn...
Originally posted by spago_slk
whats a "klaxon"
Klaxon = Horn ?
Klaxon = Criar...
Ouais les Mot en Englais c Horn!!!
tk chu pas bon en englais svp francais
soyez tres claires...
Merci!
le klaxon est placer a cote du truc qui est placer sur le truc du chose en arriere de l'affair noir... :bigup: :bigup: :bigup:
what is that thread about already?
Oh Yeah, ... where the horn is? Isnt the HORN the thing with two red triangle that flashes when you push it? In the middle of your dash probly
soyez tres claires...
Merci!
BEN ... moi dans mon char le Klaxon est au Milleux de mon Volant...... ("soyez tres claires..." ) Volant = affaire que tu tourne quand tu tourne les roue...
pi dans po mal d'auto que j'ai essayer c ca... je sais po si c la meme choses c Acura..
JK... LOL
You mean this horn? I think it's in the trunk, under the spare...
mais serieusement, je pense que il voulait savoir ou se trouve le klaxon-meme, pas le piton pour la faire sonner...puis j'en ait aucune idee
Bon Gang.. de pas Cultiver.... je close le topic.. pis en passent le Klaxon est situer entre le bumper pis le radiateur
tk mon probleme est resolue...
Bon Gang.. de pas Cultiver.... je close le topic.. pis en passent le Klaxon est situer entre le bumper pis le radiateur
tk mon probleme est resolue...
Shit ... SERIEUX j'avais trouver la Reponce ... un ami me la dit je vnais te la dire...
c intention qui Compte... :doh:
Status
Not open for further replies.