Sup guys! le bal en blanc de dimanche va etre trop crazyyyyy!! J'ai 2 billets a vendre, je les ai payé 95$ch et je les vend pour.................. 85$ ch :bigup:
call me 514-975-1197 ou sur di_biasev@hotmail.com
Have fun at the party
call me 514-975-1197 ou sur di_biasev@hotmail.com
Have fun at the party