Civic si 90

Status
Not open for further replies.

madnessmat

New member
Salut,

J'ai un honda civic si 90 manuelle 190000km, suspension baissée neuspeed, shock changés, camber kit changé (laisse l'autre kit de suspension avec la voiture), p-flow, plusieurs pieces changées.

Le plancher est A1, le body n'a pas de rouille, les ailes ont AUCUNE rouille. Le toit ouvrant va comme un neuf et il y a aucune rouille alentour. La vitre avant est a changer.

Je viens de changer le gasket de tete, timing belt v'la 3 semaines la facture s'est élevé a 1100$. Le hic est que le moteur commence a cogner. Pas de probleme avec la transmission et la clutch.

Faites-moi une offre raisonnable

civic3.jpg

civic4.jpg

civic1.jpg

civic2.jpg

civic7.jpg

civic6.jpg

Au moins moi je tai fait une offre, si taimes mieux recevoir des commentaires qui mènent à rien que des offres...tant mieux.

Pour le prix. J'ai vu des civic si swappé a 2800-3000$ et que le body a au-dessus de 250000km. En principe je pense que je pourrais avoir 1100$.

madnessmat said:
Pour le prix. J'ai vu des civic si swappé a 2800-3000$ et que le body a au-dessus de 250000km. En principe je pense que je pourrais avoir 1100$.

check tes PMs! je suis interesser. appelle moi 514-603-6709 cest JF mon nom

ou laisse moi ton numero par pm

merci

**** cé donner acheter ca au plus cris cé pas trouvable une civic original aussi clean que ca

si au moins y étais plus sur MR il aurait pu mappeller :p ou si il aurait laisser sont numero je l'aurais appeller! ;)

yeah it is cleaner then the civic si i had same color same year and i sold my civic for 3400$ so someone better jump on buying this car *tu* *tu*

appelle moi stp!

514-603-6709

j'ai acheter 2 autos sur MR, et plein de pieces, check mon vouch thread dans ma signature, je niaise pas, je suis serieux.

JF :)

Il y a un gars qui m'a donné un dépot pour que je la lui garde jusqu'a Jeudi. Si le deal est pas conclut Jeudi. Je vous le dirai.

aussitot quil te dit quil ne te le prend pas ou qui te fait gosser une miette tu mappelle et je men vien immediatement :bigup: *banghead*

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back