Acura Integra Type R 2001

Status
Not open for further replies.

DarkStarZ

Legacy Member
Acura Integra type r 2001, 36 000 km,****PHOTOS**** blanche, intérieur rouge, mag 15" charcoal de type r avec pneu Falken azenis, disk brake ventilé zinqué (or), suspension koni au gaz ajustable avec coil 5 zigen 2" drop, header 4/1 JDM DC sport avec muffler Apexi, cold air AEM complet, cam gear intake AEM, poulie AEM. Véhicule en condition exceptionnel, du jamais vu, extremement propre, jamais sorti l'hiver, entreposé dans un garage chauffé en tout temps. Possibilité d'avoir les mags d'origine blanc en extra.

24 500 $

Mathieu 514-829-0499

DSC00205.jpg

DSC00209.jpg

DSC00208.jpg

Last edited:
Es-tu ouvert à une possibilité d'échange + $$$
Civic 1992 SI Hatch Bleu, mécan. SIR2 JDM, Koning Monsoon 17po, Buddy Club à grandeur, custom intérieur (blanc et bleue), kit de son... (voiture d'exposition)

Il doit rester une balance de garantie sur ta Type-R ???

À moins que ce soit un rebuilt mais à 24 500$, j'espère que non...

J'attend de tes nouvelles et de tes photos svp
par pm svp

thanx

pas sur tu va vendre ton type r ici mek j'en avait un a vendre ici l'année passé et j'ai eu de la misere a avoir 16,000$...bcp trop de lowballer sur mr....

TTT pour un char qui a du sence! bonne chance dans ta ventes! vraiment beau bolide c R la...

Merci pour les commentaires, memes si ce char ne se vend pas sur ce site, il y a beaucoup de monde qui va manqué le plus beau char jamais vu, plus propre qu'un neuf et pratiquement jamais sorti. Il vaut son prix, vous le verai...

jsais pas si ca peut t'aider mais post des pics...on sait jamais...free bump

Oui je sais, l'auto est serré dans un garage haute surveillance et je ne peux pas aller prendre des photos n'importe quand. Des photos surement Vendredi.
Merci

Bleekk said:
pas sur tu va vendre ton type r ici mek j'en avait un a vendre ici l'année passé et j'ai eu de la misere a avoir 16,000$...bcp trop de lowballer sur mr....

Je été le voir ton type R, pis ca me surprand pas que t'aille de la misère à le vendre; y'avait une coupe d'affaires lousse, le char tirait sur un bord (pas aligné),manque des vis, numéro de ferrailleur sur le moteur!!!S'il y aurait été entretenu cé sur que tu aurais pas eu de la misère à vendre! *jawdrop*

thank you, je savais qui y avait un probleme avec son type r pour le vendre a ce prix, ce véhicule est plus beau qu'un neuf et roule mieux que n'importe véhicule neuf, entretenu comme un bébé.

Status
Not open for further replies.
Back