www.monchar.com

Status
Not open for further replies.

Supra93

Legacy Member
salut la gang si vous cherche un bon site pour poster vos photo de char et cets gratuit en plus cets 100% quebec aller sur se site en plus vous pouver voter ds le top 25 pour peu etre que votre auto va pouvoir etre la en2k

aller voir !!!

encourager un bon site du quebec presque 10000 memebre

ben oui

pis la fille avec la precidia rouge delavé (rendu rose) avec absolument aucune mod pis juste des photos d'elle qui fait sa cochonne sur le char se retrouve toujorus dans le top25?

C'est ridicule ce site la, les filles a grosses boules dans le top, pis les autres qui lichent tout le monde pour avoir des points.

mon opinion en tout cas

Etienne

MrSpace said:
ben oui

pis la fille avec la precidia rouge delavé (rendu rose) avec absolument aucune mod pis juste des photos d'elle qui fait sa cochonne sur le char se retrouve toujorus dans le top25?

C'est ridicule ce site la, les filles a grosses boules dans le top, pis les autres qui lichent tout le monde pour avoir des points.

mon opinion en tout cas

Etienne

lol en 2005 ta pas choix cest quoi ta la plus beau char du stade pi ta pas une plote qui se frotte desus pi ya un autre char plus loin qui est moin beau mes ya 4 plote pour prendre des photo ou tu pence le monde von i aller

pas pour rien que tuning et sexe sa va emsemble !!! :bigup:

en partie vrai, mais ya pas de criss de bitchage a tour de bras pis le monde se respecte
edit: de quelle fille tu parle, je lai pas vu...mais jaimerais bien!

ouais j'la vois pas, attends ma la retrouver, j'commepas souvent sur ce site la! Mais j'me rapelle elle était toujours là

ahah elle: http://misstuning85.monchar.com/
elle a juste 4010 points total

c'est un peu ca qui me gossse tout le lichage pis le cruisage qui fait en sorte que c'est tout croche les "top". en plus le tits "crew" qui veulent tous etre le splus grosses donc qui lichent otut le monde pour avoir du monde dans leur clan

Etienne

http://babyteg24.monchar.com/

exemple de commentaire:
" superbe ta teg, j'ai hate de voir tes nouveaux projets, tu es très cuty aussi . Je t'aurais mis plus de pts mais j'en ai plus. Next time je pense a toi. "
"Tiens ma belle , vla des points !"
"salut ma belle, vraiment clean teg voici des points"
etc sans arret

venez pas me dire que sa teg vaut une top position sur un site avec des milliers de chars.

Etienne

elle est chicks, mais serieux, le monde votent plus pour les fille sou pour licher le monde d'aller dans leur team que pour le char en tant que tel. C'est juste ca que je deplore

Etienne

MrSpace said:
elle est chicks, mais serieux, le monde votent plus pour les fille sou pour licher le monde d'aller dans leur team que pour le char en tant que tel. C'est juste ca que je deplore

Etienne

tu devrait voir son compte sur dylg 'shhouiinng' hehe

"Il n'y a pas de membre avec le compte shhouiinng"

chu sur la moitié de mr est aussi sur dylg. en fait la moitié du quebec francophone est la dessus:p J'dosi recevoir un message par deux semaines la dessus hehehe

Etienne

C'est juste une gang d'ostie de têteux de licheux de cul sur monchar.com, le monde donne des commentaire positive sur des criss de char laid juste pour avoir une bonne note pour leur char.

moi aussi je trouve ce site pas mal stupide, c'est justement pour cette raison que j'ai enlevé toute mes pics! L'eau qui a fait déborder le vase c'est le tata avec la S2000 de mauvais gout qui envoyait des messages pré-fait a tout le monde demandant de lui donner des points!! Ya aussi les 2 plottes a tire (precidia, teg) avec leurs chars stock qui sont souvent dans le top 25......(sont pas si belles que ca en plus! La seul fille qui je considère "plottes a tire" qui mérite sa place c'est misscivic avec sa civic rose pour la seul et unique raison que son char est pas mal plus original que les autres!!

Mart_IT said:
moi aussi je trouve ce site pas mal stupide, c'est justement pour cette raison que j'ai enlevé toute mes pics! L'eau qui a fait déborder le vase c'est le tata avec la S2000 de mauvais gout qui envoyait des messages pré-fait a tout le monde demandant de lui donner des points!! Ya aussi les 2 plottes a tire (precidia, teg) avec leurs chars stock qui sont souvent dans le top 25......(sont pas si belles que ca en plus! La seul fille qui je considère "plottes a tire" qui mérite sa place c'est misscivic avec sa civic rose pour la seul et unique raison que son char est pas mal plus original que les autres!!
C vrai, la civic rose au moins est monté, la précidia bin ... sans commentaires:laugh:

Status
Not open for further replies.
Back