My Ride: '99 ACCORD V6

Status
Not open for further replies.

RAZA

New member
J'ai seulement 1 an et demie avec ce char...donc pas eu trop de temps pour les mods!
Cet ete je dois instaler les MAGS, suspension abaise, tint + decals, front grill et quelque autre mods. Dependements de mes revenues :p

ACCORD006.jpg

ACCORD005.jpg

ACCORD007.jpg

Un peu sale apres un camping sauvage ..

ACCORD008.jpg

EROSACCORD.jpg

Je veux acheter aussi des Angel eyes Head Lights ou enlever le EMBER Strip qui se trouve en bas du phare !

MY-ACCORD004.jpg

J'ai instale des CC knobs Silver !! (CC = Climate Control) voir en haut la difference !

MY-ACCORD003.jpg

MY-ACCORD005.jpg

Ce n'est pas qu'est ce que je veux comme MODS mais c'est un debut !!! J'attends des opinions !

Last edited:
enleve les clears, les 2 muffler a l arriere change ca, et svp avant les mags une drop c pas mal mieux...pis automatique...t aurais pu faire un effort ;o)

Tu sais que 98-02 les Accord V6 viens Auto, puis j'ai pas encore le cash pour la faire manuelle meme si je songe beaucoup a mettere une trans de acura cl-s la dessous ! Eh oui tout le monde me dit que le clear light sont plus a la mode etc. mais pour moi les altezza font moins de contrast donc plus clean a mon avis. Donnez moi en peu de temps pour me decides du look final car j'ai commence vraiment tres recentement a faire des mods et j'ai fait de petites erreurs :) mais je vais les corriger !!

Est-ce que les photos sont visible? Car moi je les vois plus quand je rentre sur ce POTS !!!

RAZA said:
Est-ce que les photos sont visible? Car moi je les vois plus quand je rentre sur ce POTS !!!

je les ai vu tantot, sans dout le serveur ki fait defaut...sinon heberge les sur www.photobucket.com

c sur tu vas voir tu vas arriver a lui donner du style a cette petite voiture...mais penses y avant de faire tes modifs tu sauveras du cash ... *tu*

Pour quel raison le monde est contre les altezza?
En tk le intake je l'ai enleve et je vais acheter un AEM V2.
Cet ete je vais la droper et je veux acheter des mags 17".

Il ya tu une place a MTL ou Rive-Sud ou Laval... pour acheter de nice mags a un prix convenable? Si ils ont des site web j'aimerais avoir les addresses SVP !

Merci et j'aprecie les comentaires...surtout qu'ils sont prsque toutes negatives LOL !

Ton char....ummmmm sans commentaire

Il y a des gens qui ont le don de transformer une belle voiture en une rice sedan.

my 2 cents

love it or hate it.

Pat

sweet engine tho.

ya rien de mal sur son auto, cest son choix. Moi jaurais mis les lumieres en arrieres dune accord plus neufs, celle qui est rouge et blanc, pis metre un cold air intake parce que un short ram fait pas grand chose!

accord2002 said:
Met des lumieres arrieres de accord 2002 au lieu de ceux de 98-99, sont vraiment plus belles

change tes mags

NOOOOON!! mets pas des tail lights d'accord 2002..y font pépère!!
Pour les mags ce sont ceux OEM qui viennent avec les accord V6 fake laissez lui une chance !!

Viens faire un tour sur le forum du club Accord!!

OMG :cry: Whats up with that twin exhaust in the back and those altezzas tail light are just.....im gonna stop there *banghead*

Raza, etre membre du forum ne veut pas dire etre membre du club. Dit moi ton nom et je vais voir si tu es sur la liste des membres du club.

Sans t'offencer, TROP de monde disent faire parti du ClubAccordQuebec mais n'en font TROP pas parti.

Venom55 said:
OMG :cry: Whats up with that twin exhaust in the back and those altezzas tail light are just.....im gonna stop there *banghead*

The twin exhaust system ( but not these silencers...) its OEM on a V6 6th gen accord... I must admit that they're looking a bit cheap but...they is always a start.. If he likes his car, that's important..

Status
Not open for further replies.
Back