0-200 km/h 1995 Accord V6 5 speed

Status
Not open for further replies.
nawspat said:
C'est tu supposer etre impressionant :dunno:
ou ta vu le mot "impressionant"??? tes ti commentaire de newbie garde les pour toi!
transmission de quoi que ta mis sur ton v6???si je me rappelle bien y se fesais seulement automatique??

h22 said:
ou ta vu le mot "impressionant"??? tes ti commentaire de newbie garde les pour toi!
transmission de quoi que ta mis sur ton v6???si je me rappelle bien y se fesais seulement automatique??

that's right
seulement automatic
:)
except mine, only one in canada :bigup:

Acura Legends had C25 and C27 engines in them - 160 hp, manual and automatic. I bought a Legend for the tranny and swapped it. The swap is FAR from bolt on. Considering that all my engine is stock, internals are stock and I have minor bolt ons ... it's quite a big change. Mustang and Camaro drivers will laugh @ me, but I couldn't care less.

I've turned my ride into something it was never made to be, manual, and there was no guide to follow, other then tips from a collegue in cali.

nice one bro! its nice to see that the swap is done and works great...and that you aint got any problems shifting!

thanks max, I try my best not to mis-shift, the first few days was rough going up hills ... I scared enough people

h22 said:

Je suis pas plus newbie que toi, la seul difference entre moi et toi c que moi j'ai une vie social exterieur, tandis que toi tu passe ton temps devant ton ordi, :thefinger :p

Y'en a qui se croit trop sur le net pis c ton cas *fag*

Last edited:
FrankGT02 said:
ouin.... impressionnant pour un conducteur de Toyota Corolla peut-etre
*fag*
encore un cr*** de newbie sans respect!!
ou a tu vu que sa devais etre impressionant???? :dunno:
tu va etre décu quand un ti 4 va passé ton gros 8!! :D

95EXRv6 said:
that's right
seulement automatic
:)
except mine, only one in canada :bigup:

Acura Legends had C25 and C27 engines in them - 160 hp, manual and automatic. I bought a Legend for the tranny and swapped it. The swap is FAR from bolt on. Considering that all my engine is stock, internals are stock and I have minor bolt ons ... it's quite a big change. Mustang and Camaro drivers will laugh @ me, but I couldn't care less.

I've turned my ride into something it was never made to be, manual, and there was no guide to follow, other then tips from a collegue in cali.
nice! :bigup:

h22 said:
encore un cr*** de newbie sans respect!!
ou a tu vu que sa devais etre impressionant???? :dunno:
tu va etre décu quand un ti 4 va passé ton gros 8!! :D

C'est pas à cause que t'as 10 fois plus de posts que quelqu'un qu'il est newbie pour autant. C'est un forum, tout le monde a le droit de parole, et il a dit son opinion. Ca aurait pas eu plus d'impact ou d'importance si il avait petté la barre des 1000 posts ...

J'ai rien contre le vid btw.

MkIIIJunge said:
C'est pas à cause que t'as 10 fois plus de posts que quelqu'un qu'il est newbie pour autant. C'est un forum, tout le monde a le droit de parole, et il a dit son opinion. Ca aurait pas eu plus d'impact ou d'importance si il avait petté la barre des 1000 posts ...

J'ai rien contre le vid btw.
*banghead* regarde son commentaire pour commencé!!m'en fou qu'il aille 1 ou 20 000 post!! une niaiserie est une niaiserie!!

nawspat said:
Je suis pas plus newbie que toi, la seul difference entre moi et toi c que moi j'ai une vie social exterieur, tandis que toi tu passe ton temps devant ton ordi, :thefinger :p

Y'en a qui se croit trop sur le net pis c ton cas *fag*

toujours facile de dire n'importe quoi quand tu te caches derriere ton clavier bonhomme... Ton commentaire est looser man... Tu sais meme pas quel genre d'ouvrage que ca représente, tu n'as aucun respect. Quand une mustang est bien montée, moi, j'ai pas de misère à dire qu'elle est hot. Le gars de un, il a fait une conversion automatique à manuelle, ce qui implique pas mal de chose mon cher, dont un kit de pédale et faire le circuit hydrolique pour la clutch. Ensuite, il a du passer son nouveau shift linkage et faire une console custom pour son shifter. Je le sais, mon frere a fait la conversion automatique à manuelle. Et à temps plein, ca l'a été 4 jours de travail. Et c'Est plus bolt on que dans la accord du gars en question.

Tu dis pas etre un newbie, mais t'es irrespectueux, ca t'enleve toute crédibilité dans tes paroles... Ca fait combien de temps que t'est sur le forum, une semaine, peut-etre que tu sais pas que le forum doit avoir 4 ou 5 ans. ALORS T'es UN NEWBIE SUR LE FORUM, alors arrete de traiter le monde de n'importe quoi, t'es pas placé pour parler de quoi que ce soit mec. TU te cache derriere ton clavier, alors t'es pas placé pour parlé de quiconque sur le forum d'avoir une vie... alors TA YEULE... :squintfin *byewhore*

Status
Not open for further replies.
Back