Promenades St-Bruno (Ultime rice boy) OMG!! **WARNING**

Status
Not open for further replies.

Mart_IT

Legacy Member
C'est pas mon genre de poster des thread sur le rice mais j'pouvais pas m'empecher de prendre une photo quand ma blonde ma dit de regarder a droite s'taffaire la hier. Une chance que j'avais ma cam-digital avec moi! Putain que le monde font dur, je serais gêné de me promener la dedans! Le gars doit aimer l'attention sauf que j'suis pas sure qui s'rend compte que le monde qui le regarde le regarde parce que sont char fait dure en cri$$e.

DSC01838.jpg

DSC01837.jpg

Last edited:
Osti!!!!!!!!!!! lol.............

Le drop ariere est faite avec le poid de laileron!!! Pour une fois que le DownForce y marche!!

Jai croisé cette voiture sur la 40ouest....le gars fesait son aire tueur dans un accent mauve lol que de rire et son ami qui le suivait en arrière....euhh je crois quil avait perdu ses 2 bumpers lol.....pathétique mais cest lui qui la conduit alors men caliss...

Ok les raison que s'taffaire la c'est juste trop *fag*

-Couleur
-Decal
-Aileron
-un *ACCENT*
-teinteure des vitres
-bumper avant
-les mag
-La trap d'aire sur le hood qui fait absolument rien

Prix pour avoir un char fife = $$$$
L'humiliation de le counduire tous les jour = sa a aucun prix...

Chris

ce char la est pas super beau et pas mal rice.. mais si qqn las deja vu clancher il est au moins aussi vite que rice...

Quand t'achete un accent c'est parce que tu as pas d'argent a mettre sur une voiture... c'est un tit char économique qui se modifie pas vraiment bien...

Pkoi dépenser son cash la dessus quand il en a surment deja pas bcp????
Yaurait économiser a place...

En plus qui la conduit avec un air de tueur HAHAHAHA esti quest bonne :cry:

Status
Not open for further replies.
Back