Golf A3 VR6

Status
Not open for further replies.

Hatchboy96

Legacy Member
Je vend mon golf puisque j'ai besoin d'une voiture avec plus de rangement car ce n'est pas super pratique pour le plein air ... alors voici !

Mk3 CL 94
Rouge Porsche 2002

Extérieur:

Lumière mk4
Lumière arrière euro ( rouge et blanche )
grille Kamei
Mags 17 x 8.5 Spyn
Antenne GTI
Lip euro VR6
Bas de caisse de vr6

Suspension:

Bilstein race
Neuspeed Race

Moteur:

Vr6 OBD1 96 140 000 kilos ( Très bien entretenu )
Chip Giac
High flow cat
Bora tt exhaust
Mandrel restant
5 bolts conversion
Neuspeed Cone
etc etc etc

Intérieur:

Cuir Jetta GLX avec appuis-tête 98

Cluster VR6
Radio Mp3

Petits bobos ( et oui c'est un VW )
Kitch de la valise brisé, donc elle ne souvre pas pour le moment
Toit ouvrant tilt seulement, il n'ouvre pas complètement
Besoin de 2 tires en avant...
Petite bulles de rouilles sur une aile et sur la back glass

7 800 $ faiblement négociable
Je donne les SPyn avec, et 4 mags vw d'origine avec winter tires

normal_IMG_1535.jpg

normal_IMG_1533.jpg

normal_VR6S.jpg

normal_ud22.JPG

IMG_2371.jpg

Fait à noter... les mirroirs m3 ont pris le bord, se sont maintenant des mirroirs d'origine peinturés

IMG_2372.jpg

Entretient fait de façon rigoureuse, MAF neuf, o2 sensors neuf, starter neuf, et quelques pièces a spare au cas ou .....

Pas d'échange ... ma nouvelle voiture est déja achetée
je dois vendre vite alors messagez moi et on discutera !! :bigup:

golf vr6

je voules savoir tu et de quelle coin tu dis que tu as des piece de extra jaimerait savoir koi et combein tu veut avec tier fini et la rouille et as tu le code de painture de ton auto les mag noir ills vienne tu avec lauto aussi ??????

Hatchboy96 said:
Pas d'échange ... ma nouvelle voiture est déja achetée
je dois vendre vite alors messagez moi et on discutera !! :bigup:

u willing to sell the mags apart ?...

good lookin car and good luck on the sale ...i checked out that car b4 u bought it , pulls nicely :bigup:

inforcer said:
je voules savoir tu et de quelle coin tu dis que tu as des piece de extra jaimerait savoir koi et combein tu veut avec tier fini et la rouille et as tu le code de painture de ton auto les mag noir ills vienne tu avec lauto aussi ??????

Je comprend pas ta phrase du milieu ? lorsque tu parles de rouille ???
Mais oui j ai le code je vais tchecker ca.. et oui les mags noirs viennent avec c'est marqué, ils sont monté sur du winter king pour l'hiver, mais fier vous pas a la photo, c'est vraiment des mags pour l hiver, ils sont peinturé a la canette.

Je suis de st-estache, il n'a presque pas de rouille .. juste des petites bulles, pis je ne vend pas les foutus mags à part, alors arrêté de m'achaler avec ca ... merci !!! :bigup:

Je vend la voiture complète, alors je répète encore une fois ...
non je ne vend pas les maudits mags à part .. alors arrêter avec vos pm svp !! :cry:

Hatchboy96 said:
Bump.. faites moi des offres on sait jamais !! :bigup:

As tu une photo qui montre la rouille? la peinture a l'air rescente comment ca la rouille sort deja? ou c'est juste que les photos sont vieilles un peu... ?

Non la peinture a déja presque 3 ans.... elle est juste bien entretenu, la photo date de ce printemps
je ferai des photos demain matin... ya presque rien comme rouille ... :bigup:

Hatchboy96 said:
Non la peinture a déja presque 3 ans.... elle est juste bien entretenu, la photo date de ce printemps
je ferai des photos demain matin... ya presque rien comme rouille ... :bigup:

J'attend tjr les pic pour la rouille .... si je dis ca c'est parceque je suis intéressé donc....

possibilité de réparer les choses a réparer avant de vendre? prix..

J'attend d newsss!!

Vient la voir... des photos ca veux rien dire et j'ai pas d'endroit pour les hoster.
Pour ce qui est du reste... je la laisse maintenant a 7 000$ incluant un coilpack neuf, mais j'ai pas le temps de réparer le toit et la valise, mais bon ... un kitch cé maximum 60$ a scrap pis un toit tu peux en trouver un en bas de 200$ facilement... :bigup:

alors je crois qu a 7 k .. tu t 'en sort pas mal ! :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back