Tail lights

Status
Not open for further replies.

Rav

New member
Quelqu'un sait comment rendre les tail lights "smoke"?
Pour ceux qui disent que c laid, passez votre tour.

ou tu met un vinyl comme ceux pour teinter les fenetres.
ou bien tu peux appliquer un spray qui teint les lentilles mais que la lumiere passe encore.

ou cest sa le spray sapelle night shade, sauf cest illegal au Canada pcquil contient qqchose chimique :S mais bo9n il y a toujours moyen de detourner la loi *tu*

[Ef]saceone[sF] said:
ca s'appele du night shade. J'en ai acheter une canne c'est 16$ messemble.

si c'est illegal, ou je peux en trouver alors? c illegal la can a cause des ingredients mais est-ce illegal de smoker les lumiere? est-ce bien dur a appliquer?

Merci pour les reponses.

c vraiment pas difficile a appliquer juste a faire plusieur couche très mince sinon sa fait des coulisses, mais pas trop foncer pcq les cochon aime pas trop sa.....quand c bien fait sa parrait bien, sauf que sa laisse un fini mat, meme avec du clear par dessus sa change rien sa reste toujours mat...... *byewhore*

Rav said:
si c'est illegal, ou je peux en trouver alors? c illegal la can a cause des ingredients mais est-ce illegal de smoker les lumiere? est-ce bien dur a appliquer?

Merci pour les reponses.

1) ses ILLEGAL de vendre du nightshade au canada

2) ses ILLEGAL de peinturer, tintee, smoker ou metre quelque chose dessu vos tail lights

mais pour ceux qui l'ont fait, ouske vous avez trouver votre night shade pis le fini es-tu si pire que sa??

moi aussi jveux faire sa.

Canadian Tire!!!! c dans leur gros livre de pièce!!!!! illégal!!!!! pourtant c très facile de s'en procurer, le fini est pas si mauvais que sa, faut juste que tu fasse des couche mince comme g dit plus haut.......

Status
Not open for further replies.
Back