Chrome and Color Chrome on PLASTIC!

Status
Not open for further replies.

mimic

New member
I know this is a car site but I figure everyone needs chrome on plastic in the world of modifications. Check this out!

gixxer%20033.jpg

gixxer%20031.jpg

DSC000574.JPG

DSC000604.JPG

cest ton produit? je peinture souvent des motos, donne plus dinfo, pcq ton site est assez vide pour linstant :p cest léquivalent de alsacorp? jai assayer 2 de leurs produits et cest assez normal...

Dr.Bonkers said:
thats sweet, wonder how much it cost

It's about 2600$ to do a bike like that. This bike will be at race rush this sunday at autodrome st-eustache if you guys wanna see it in person along with some other sample parts.

civic-srv said:
cest ton produit? je peinture souvent des motos, donne plus dinfo, pcq ton site est assez vide pour linstant :p cest léquivalent de alsacorp? jai assayer 2 de leurs produits et cest assez normal...

Oui, c'est mon produit et non c;est pas du alsacrap...ni du cosmicrap...

c'est notre procedure special qui plaque le plastic. Pas des produits shooter...mais ca reste flexible et ca pese rien.

tu peux nous rejoindre au 514-998-8132 ou info@destrochrome.com

le site devrait etre fonctionel d'ici une semaine.

j'ai vu la moto chrome/orange chrome au race rush (à marde) et je dois dire que la moto est complètement cinglé :eek1: :bigup:

phil_sauve said:
j'ai vu la moto chrome/orange chrome au race rush (à marde) et je dois dire que la moto est complètement cinglé :eek1: :bigup:

Dommage que la temperature etait de la marde le matin. Sinon ca aurait etait interessant.

fORTY2nSick said:
felicitation pour votre premiere place au dernier bike show...

get a high mount pipe!

Merci

Mais en plus d'etre une moto de show, Il est aussi une moto que je roule. Mon akrapovic me donne 12HP de plus au roue arriere et me sauve 10LBS. Un high mount me donnera peut-etre 4HP et ajouterait du poids.

IMB said:
When can you do my windscreen? and sliders?
you're windshield I can do some time this week, sliders I can also do some time this week. Do you have the side fairings on your SV?

Nice work guy *tu*

I have some collector car parts that are plastic and chromed from the factory. (EX: dash panels, speedo bezels...etc)
Now they are peeled and faded from age (1970, 71)
Can you guys strip the rest of the chrome without damaging the plastics? This is important for me. Also can you match the original chrome tint so as to look factory stock? My buddy had some parts chromed in the past and it looks nothing like original (wrong tint and dust particles in chrome) dunno what happened there.

Last but not least is your work guaranteed?

THX for your time

RACEHEADS said:
Nice work guy *tu*

I have some collector car parts that are plastic and chromed from the factory. (EX: dash panels, speedo bezels...etc)
Now they are peeled and faded from age (1970, 71)
Can you guys strip the rest of the chrome without damaging the plastics? This is important for me. Also can you match the original chrome tint so as to look factory stock? My buddy had some parts chromed in the past and it looks nothing like original (wrong tint and dust particles in chrome) dunno what happened there.

Last but not least is your work guaranteed?

THX for your time

I need a color sample to match it but you don't need to worry about fading or peeling. We do quite a number of classic car dash restorations. The work is garanteed for 1 year against application defect. Meaning if it fades or peels off we'll redo it, but Ihave yet to see a job come back for that:bigup:

mimic said:
It's about 2600$ to do a bike like that. This bike will be at race rush this sunday at autodrome st-eustache if you guys wanna see it in person along with some other sample parts.

c'est notre procedure special qui plaque le plastic. Pas des produits shooter...mais ca reste flexible et ca pese rien.

Mimic... je vois tu travaille pour Destrochrome...

ils utilisaient de la peinture chrome de Cosmichrome....
et je vois tu n'utilise plus les produits "cosmiscrap" et
que tu n'es pas satisfait des résultats.... ;

maintenant quel est le principe d'application de ton nouveau produit.... ???

tu dis que ça "plaque" le plastique ...
est-ce ce que c'est comme le placage chrome sur du métal.... ????

est-ce que c'est mieux que Alsa Corp. et Cosmichrome ..

car avec eux c'était pas extraordinaire comme finition...
et très difficile de réussir une pièces sans défaut...

Last edited:
mimic said:

Coute combien faire une auto au complet ?

chromax said:
Mimic... je vois tu travaille pour Destrochrome...

ils utilisaient de la peinture chrome de Cosmichrome....
et je vois tu n'utilise plus les produits "cosmiscrap" et
que tu n'es pas satisfait des résultats.... ;

maintenant quel est le principe d'application de ton nouveau produit.... ???

tu dis que ça "plaque" le plastique ...
est-ce ce que c'est comme le placage chrome sur du métal.... ????

est-ce que c'est mieux que Alsa Corp. et Cosmichrome ..

car avec eux c'était pas extraordinaire comme finition...
et très difficile de réussir une pièces sans défaut...

On utilise pas cosmichrome ou alsa. On a acheter le system cosmichrome qui vaut de la marde pour l'essayer. Ca tuff rien cette affaire la. ca ecaille, ca devient brun, jaune...total garbage!

Nous autres on utilise le meme system que le manufacturier utilise sur les piece OEM automobile. commme les emblems ou les nouveaux grille avant des volkswagon passat, grille escalade etc. Tu vois combiens d'hivers ca tuff et sa terni jamais. La finition et 100% mirroir. Pas comme pe spray chrome ou tu a des patch flou...

Cosmicrap ca terni 2 semaine dans le soleil...des beau tint de jaune, brun et demande moi meme pas ques qui devient du chrome apres un hiver...

notre procedure plaque le plastic avec .003 d'epais de metal. Tellement mince que ca ajoute aucun poids. Et apres le placage il est shooter avec un couche superficielle protectrice et apres avec un autre couche de clear pour que tu soit capable de la traiter comme un peinture. Tu peux pas comparer les spray chrome avec que qu'on fais nous autres. Il reste beau meme si tu la laisserai dans le soleil tout les jours ou tout l'hiver.

Wh33lie B0y said:
Coute combien faire une auto au complet ?

Pas possible de faire un auto au complet. j'ai des limitations sure les grosseur des pieces. + ou - 5 pieds de long et 2 pieds de large.

Status
Not open for further replies.
Back