Dr.Bonkers said:thats sweet, wonder how much it cost
civic-srv said:cest ton produit? je peinture souvent des motos, donne plus dinfo, pcq ton site est assez vide pour linstantcest léquivalent de alsacorp? jai assayer 2 de leurs produits et cest assez normal...
phil_sauve said:j'ai vu la moto chrome/orange chrome au race rush (à marde) et je dois dire que la moto est complètement cinglé :eek1: :bigup:
fORTY2nSick said:felicitation pour votre premiere place au dernier bike show...
get a high mount pipe!
you're windshield I can do some time this week, sliders I can also do some time this week. Do you have the side fairings on your SV?IMB said:When can you do my windscreen? and sliders?
RACEHEADS said:Nice work guy *tu*
I have some collector car parts that are plastic and chromed from the factory. (EX: dash panels, speedo bezels...etc)
Now they are peeled and faded from age (1970, 71)
Can you guys strip the rest of the chrome without damaging the plastics? This is important for me. Also can you match the original chrome tint so as to look factory stock? My buddy had some parts chromed in the past and it looks nothing like original (wrong tint and dust particles in chrome) dunno what happened there.
Last but not least is your work guaranteed?
THX for your time
mimic said:It's about 2600$ to do a bike like that. This bike will be at race rush this sunday at autodrome st-eustache if you guys wanna see it in person along with some other sample parts.
Oui, c'est mon produit et non c;est pas du alsacrap...ni du cosmicrap...
c'est notre procedure special qui plaque le plastic. Pas des produits shooter...mais ca reste flexible et ca pese rien.
tu peux nous rejoindre au 514-998-8132 ou info@destrochrome.com
le site devrait etre fonctionel d'ici une semaine.
mimic said:It's about 2600$ to do a bike like that. This bike will be at race rush this sunday at autodrome st-eustache if you guys wanna see it in person along with some other sample parts.
Oui, c'est mon produit et non c;est pas du alsacrap...ni du cosmicrap...
c'est notre procedure special qui plaque le plastic. Pas des produits shooter...mais ca reste flexible et ca pese rien.
tu peux nous rejoindre au 514-998-8132 ou info@destrochrome.com
le site devrait etre fonctionel d'ici une semaine.
chromax said:Mimic... je vois tu travaille pour Destrochrome...
ils utilisaient de la peinture chrome de Cosmichrome....
et je vois tu n'utilise plus les produits "cosmiscrap" et
que tu n'es pas satisfait des résultats.... ;
maintenant quel est le principe d'application de ton nouveau produit.... ???
tu dis que ça "plaque" le plastique ...
est-ce ce que c'est comme le placage chrome sur du métal.... ????
est-ce que c'est mieux que Alsa Corp. et Cosmichrome ..
car avec eux c'était pas extraordinaire comme finition...
et très difficile de réussir une pièces sans défaut...
Wh33lie B0y said:Coute combien faire une auto au complet ?