2005-09-04 - DM1 Round Finale **SHITLOAD OF PHOTOS**

Status
Not open for further replies.

mox

Legacy Member
CRW_0227.jpg

CRW_0233.jpg

CRW_0246-2.jpg

CRW_0256.jpg

CRW_0282.jpg

CRW_0292.jpg

CRW_0301.jpg

CRW_0309.jpg

CRW_0311.jpg

CRW_0312.jpg

CRW_0313.jpg

CRW_0314.jpg

CRW_0315.jpg

CRW_0319.jpg

CRW_0321.jpg

CRW_0322.jpg

CRW_0326.jpg

CRW_0334.jpg

CRW_0346.jpg

CRW_0348.jpg

SVP ben, post des pics de la run centre phil et la corolladeeast coast drifters!

RoAsT said:
SVP ben, post des pics de la run centre phil et la corolladeeast coast drifters!

J'en ai pas fait beaucoup

Il fesait noir, ce n'etait pas evident

Rien pour prouver que le favori de la foule a reussit mieux que celui qui a ete elu par les juges ;)

mox said:

Rien pour prouver que le favori de la foule a reussit mieux que celui qui a ete elu par les juges ;)

parle pas trop vite, il reste les video!!

T'es photos de nuits sont débiles même si tu disais que ton équipement n'était vraiment fait pour.

Les autres sont parfaites!

C'était un sacrament de beau show! C'est le fun que le monde commence à mieux connaitre les drifters, Phil a ses propres fans maintenant!

mox said:

Ça a été un très mauvais call ça, messemble que c'était évident *frustrate

Nice pics Mox :bigup:

J'ai vraiment aimé le show, surtout avec les feux d'artifices c'était vraiment spectaculaire.
Ça me décoit un peu de ne pas avoir eu la chance de voir la finale, parce que je ne peux pas y aller aujourd'hui. Mais, tout de même le night drifting c'est vraiment nice.*tu*

qui???

qui a ganger le Dm1 ???

ET le Japonais etais fort aujourdhui ?? qui a gagner canada us ?

OutLaO said:
qui a ganger le Dm1 ???

ET le Japonais etais fort aujourdhui ?? qui a gagner canada us ?

DM1 gagné par Ryan des USA avec sa 240sx hatch blanche.

USA vs Canada a été gagné par l'équipe USA

L'élimination a été gagné par Phil (dont une très belle run de finale contre Yamamoto qui a fait un tout droit dans la 3e courbe!)

RoAsT said:
DM1 gagné par Ryan des USA avec sa 240sx hatch blanche.

USA vs Canada a été gagné par l'équipe USA

L'élimination a été gagné par Phil (dont une très belle run de finale contre Yamamoto qui a fait un tout droit dans la 3e courbe!)

Mais yamamoto.... il a tu une coche de plus que les autreS? surement....

OutLaO said:
Mais yamamoto.... il a tu une coche de plus que les autreS? surement....

Sur la derniere run................... il a pas été meilleur que Phil,............................ meme qu'ils ont du faire un one more time.................. car la premiere run avais................. été parfaite de la part des 2 pilotes...............

Il est supposé etre dans une autre ligue, mais il driftais avec la voiture a marco, donc du mauvais coté pour lui....et il a pas eu vraiment de pratique......

Status
Not open for further replies.
Back